Revenir à la rubrique : Communiqué

Réaction de Vincent Rivière suite au conseil municipal de la Possession

Vincent Rivière, candidats lors des dernières municipales sur la Possession, réagit au dernier conseil municipal. Son communiqué :

Ecrit par N.P – le mercredi 16 juin 2021 à 15H16
Nous notons encore une fois l’absence de l’opposition pour ce conseil et nous le regrettons. Dans les affaires à l’ordre du jour nous soulignons l’intérêt des travaux d’aménagements de la ressource en eau pour Mafate, ceci étant nous regrettons que les problématiques de fond concernant Mafate ne soient pas abordées. Ainsi, le projet de fermeture de la cantine scolaire dans certains ilets de Mafate est inacceptable. La municipalité de peut pas transférer aux gîteurs cette responsabilité.

Nous faisons également la demande officielle au conseil municipal d’appuyer auprès du TCO la mise en place d’un transport public spécifique aux mafatais afin que ces derniers soient traités comme des citoyens à part entière et cela en raison de l’isolement géographique de Mafate. Ce transport public est une nécessité et nous serons vigilants, moi même et notre groupe d’opposition municipal, afin que cette demande se concrétise rapidement. 
 

Pour l’opposition hors conseil, Vincent RIVIERE

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique