Revenir à la rubrique : Faits divers

Ravine des cabris : Un couple blessé dans un grave accident de la circulation

Ce jeudi en début de matinée, un couple a été percuté par un véhicule qui a perdu le contrôle. Les secours sont sur place.

Ecrit par Zinfos974 – le jeudi 07 juillet 2022 à 08H20

Un homme de 43 ans et une femme de 33 ans ont été, ce jeudi matin vers 9 heures, percutés par un véhicule à la Ravine des Cabris. Celui-ci roulait chemin Juliette Dodu lorsqu’il a foncé sur le couple. Selon des témoins, ils venaient de déposer leurs enfants à l’école pour l’avant dernier jour de classe avant les vacances scolaires.

 

Selon nos informations, l’automobiliste serait un jeune conducteur âgé de 22 ans. Il aurait perdu le contrôle de sa voiture mais ne souffrirait d’aucune blessure. Dans sa course folle, son véhicule aurait percuté un poteau électrique. Sur place, les témoins indiquent qu’il a vraisemblablement été aveuglé par le soleil.

Deux chiens également percutés

Deux chiens, qui appartiendraient au couple, ont également été victimes de la voiture folle. L’un d’eux s’est enfui alors que l’autre a été pris en charge par la famille et conduit chez un vétérinaire.

Les secours, pompiers et SMUR, sont sur place et prodiguent les premiers soins aux deux blessés.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Quand la porcherie passe du sens propre au sens figuré

Le tribunal correctionnel de Saint-Pierre a jugé, jeudi 14 juin, un éleveur de porcs pour de nombreuses infractions sur des volets sanitaires, environnementaux et de protection animale. Il était notamment reproché à l’agriculteur ses conditions de production qui faisaient courir un risque aux consommateurs. Le jugement sera rendu le 27 juin.

Accident sur le pont Vinh-San

Un accident s’est produit ce samedi à l’entrée du pont Vinh-San à Saint-Denis. Deux véhicules sont entrés en collision. Cet accident provoque quelques ralentissements pour entrer dans le chef-lieu.