Revenir à la rubrique : Santé

Pass sanitaire : Mobilisation ce mardi devant les grilles de l’ARS

La branche Commerce et Services de la CGTR monte au créneau contre l'application du pass sanitaire dans les entreprises de ces secteurs. A l'appel du syndicat, tous les salariés de ces champs d'activité sont invités ce mardi 31 août à venir manifester devant les grilles de l'ARS. La CGTR Commerce et Services souhaite ainsi dénoncer le sort réservé aux salariés de ces secteurs qualifiés d'indispensables depuis le début de la crise "mais qui risquent de perdre leur emploi à cause du pass sanitaire".

Ecrit par NP – le mardi 31 août 2021 à 11H00

Une délégation de la CGTR va se rendre à l’intérieur de l’Agence régionale de Santé pour déposer une lettre du syndicat.

 

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Épidémie de Leptospirose : Circulation à un niveau élevé

Santé Publique France océan Indien fait le point sur les circulations virales en cours à La Réunion. L’épidémie de Leptospirose a atteint un niveau plus élevé que les années précédentes. Une personne diagnostiquée est décédée, mais les autorités ne peuvent pas confirmer un lien entre le décès et la maladie bactérienne.

Un quart des élèves réunionnais de 6e sont en surcharge pondérale

À l’occasion de la Journée mondiale de l’obésité le 4 mars prochain, L’ARS et l’académie de La Réunion ont mené une étude conjointe sur la corpulence des enfants en classe de 6ᵉ. Sur 1.700 élèves, presque un quart d’entre eux sont déjà concernés par le surpoids.