Revenir à la rubrique : Faits divers

Paris : L'ancien procureur de la Réunion Philippe Muller jugé en correctionnelle

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 14 mars 2018 à 07H54

Hier, l’ex-procureur de Saint-Denis, Philippe Muller, s'est rendu devant le tribunal correctionnel de Paris pour répondre des faits de diffamation et d'injures publiques.  

Pour rappel, en juin 2014, il était soupçonné d'avoir envoyé à plusieurs destinataires un mail "pour discréditer un représentant de l’Union syndicale des magistrats". Vite suspecté, Philippe Muller avait été muté à la cour d’appel de Grenoble, "dans l’intérêt du service" .

A la barre, le procureur Muller a continué à nier et a expliqué se poser lui-même beaucoup de question sur l'envoi de ce courriel depuis un appareil situé en face de son bureau. En cause également, des recherches effectuées sur ce représentant syndical depuis l’ordinateur familial à Ste-Marie, indique la presse écrite.

Le délibéré est attendu pour le 5 juin prochain. 

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :