Revenir à la rubrique : Hi-Tech

Optimus Maximus

Le clavier Optimus Maximus est composé de touches qui sont en faite de minis écrans Oled totalement personnalisables via une interface graphique. Vous pourrez donc personnaliser a souhait toutes les touche de celui ci, avec les icônes de raccourcis de vos applications préféré, ou encore choisir la police des lettres du clavier. On pourrait cependant […]

Ecrit par Pierre Ulrich – le mercredi 19 novembre 2008 à 00H30

Le clavier Optimus Maximus est composé de touches qui sont en faite de minis écrans Oled totalement personnalisables via une interface graphique.
Vous pourrez donc personnaliser a souhait toutes les touche de celui ci, avec les icônes de raccourcis de vos applications préféré, ou encore choisir la police des lettres du clavier.

On pourrait cependant lui attribuer d’autres rôles, comme contrôler des logiciels de retouche photo ou musicale etc..
Il suffirai juste de paramétrer les touches de celui ci avec les icônes des palettes d’outils comme le pinceau, la gomme ect…

Son prix serait aux alentours des 1000€ !

 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le 8 janvier, de l’ADN réunionnais sera envoyé en orbite

Alors que la fusée américaine de nouvelle génération Vulcan Centaur devait décoller hier, la météo a nécessité le report du décollage au 8 janvier. Une avancée technologique qui s’accompagne d’un caractère symbolique pour La Réunion, puisqu’un morceau de l’ADN de Guy Pignolet sera placé à l’intérieur avant d’être envoyé sur orbite. Depuis la Floride, le Sainte-Rosien revient sur cet événement.

Les intelligences artificielles autonomes arrivent

Plusieurs agents conversationnels qui utilisent l’intelligence artificielle sont en ligne depuis la fin de l’année 2022. Ces quelques mois d’existence ont suffi pour que des ingénieurs créent maintenant des outils qui leur permettent de réaliser des tâches autonomes.

L’iPhone 6 arrive à la Réunion

Le 19 septembre, Apple a dévoilé deux nouveaux produits, l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus. Microstor, filiale du groupe Stor Solutions et partenaire historique d'Apple à la Réunion, est fier de...

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial