Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Mariage pour tous

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 8 février 2013 à 06H48

La lecture de la presse écrite est intéressante quand l’actualité arrive bien des fois à nous tenir en haleine sur des sujets “ KOMIC  “ ou un certain intérêt .

Lisant un magazine national sur le mariage pour tous qu’elle n’a pas été la surprise , Michel Rocard : " J'en veux un peu aux homosexuels de ne pas s'être contentés du Pacs " si c’est pas un bèzemen dans la kour PATEL ça ressemble pour  “ moi Président “ .

Michel ROCARD est un élu PS qui n’a pas sa langue dans la poche et personne ne conteste qu’ un être humain soit aimé et d’être aimé , TEGO est d’accord quand il dit favorable au mariage pour tous même si " le Pacs aurait pu suffire " . Il s'oppose toutefois à l'adoption par les couples de même sexe.

L’adoption  est  “ the big problem “ . Au sujet de l'adoption par les couples de même sexe, l'ancien Premier ministre Michel ROCARD avoue n'être "pas du tout expert [...] sur le problème juridique lié à la situation des enfants". Il juge cependant "dangereux" l'adoption par des couples homosexuels. " Il me semble que ce n'est pas souhaitable, donc je ne suis pas pour   “  . Un second bèzemen dans la kour PATEL .
TEGO demande que devient l’enfant dans cette affaire quand on lui demandera c’est qui ton papa , c’est qui ton momon … A l’adolescence peut être qu’il rigolera moins en présence de ses copains du même âge ( un âge difficile ) .

François HOLLANDE croit à la mère noël tous les 4 dimanches matins en rendant notre société folle au plaisir de la cage aux folles !
                                
TEGO974 de Saint Denis

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :