Les hommes du peloton de gendarmerie de haute montagne ont localisé son corps en contrebas du sentier Jument. Il a fait une chute de 40 mètres.
Frédéric Becue avait déposé sa fille à l’école ce mardi matin avant de partir s’entrainer sur les sentiers. Mais à l’heure de la sortie de l’école, il n’est pas arrivé à l’heure convenue. Son téléphone continuait à sonner mais sans personne au bout du fil. L’alerte a été donnée à ce moment-là.
Son véhicule avait été retrouvé intact près du kiosque de l’Entre-Deux, point de départ de nombreux sentiers. Ce mercredi matin, sa femme et ses amis avaient appelé à l’aide le monde du trail afin de maximiser les chances de le retrouver au vu des nombreux kilomètres à arpenter et des nombreux sentiers possibles dans ce secteur.
Mais en milieu de journée, la mauvaise nouvelle est arrivée suite à l’inspection héliportée des hommes du PGHM. C’est eux qui ont pu localiser le corps du sportif de 44 ans en contrebas du sentier Jument. Le traileur a été retrouvé à une quarantaine de mètres en contrebas du sentier.