Revenir à la rubrique : Hi-Tech

Le nouveau papier éléctronique couleur !

LG.Philips vient d’annoncer un papier électronique bénéficiant d’un affichage « flexible » de 14,1 pouce équivalent à une feuille A4. Il n’était jusqu’à présent pas possible d’afficher de la couleur sur le sur ce type de papiers mais uniquement du noir et blanc ainsi que différentes teintes de gris. Avec l’arrivée de la couleur un nouveau pas […]

Ecrit par Pierre Ulrich – le samedi 29 novembre 2008 à 07H46

LG.Philips vient d’annoncer un papier électronique bénéficiant d’un affichage « flexible » de 14,1 pouce équivalent à une feuille A4.
Il n’était jusqu’à présent pas possible d’afficher de la couleur sur le sur ce type de papiers mais uniquement du noir et blanc ainsi que différentes teintes de gris.
Avec l’arrivée de la couleur un nouveau pas est franchi pour ce qui sera certainement le support de demain !

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le 8 janvier, de l’ADN réunionnais sera envoyé en orbite

Alors que la fusée américaine de nouvelle génération Vulcan Centaur devait décoller hier, la météo a nécessité le report du décollage au 8 janvier. Une avancée technologique qui s’accompagne d’un caractère symbolique pour La Réunion, puisqu’un morceau de l’ADN de Guy Pignolet sera placé à l’intérieur avant d’être envoyé sur orbite. Depuis la Floride, le Sainte-Rosien revient sur cet événement.

Les intelligences artificielles autonomes arrivent

Plusieurs agents conversationnels qui utilisent l’intelligence artificielle sont en ligne depuis la fin de l’année 2022. Ces quelques mois d’existence ont suffi pour que des ingénieurs créent maintenant des outils qui leur permettent de réaliser des tâches autonomes.

L’iPhone 6 arrive à la Réunion

Le 19 septembre, Apple a dévoilé deux nouveaux produits, l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus. Microstor, filiale du groupe Stor Solutions et partenaire historique d'Apple à la Réunion, est fier de...