Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

La Poste 2009

Le 16 juin, un couple d’amis de métropole en vacances sur l’île est parti visiter Salazie. De passage à Hell Bourg, arrêt à La poste pour demander des timbres et un renseignement, à savoir un point information tourisme ou un office. Réponse de la « charmante » dame de l’agence : (je résume) « Je ne sais pas, […]

Ecrit par surcouf974@hotmail.fr – le mercredi 17 juin 2009 à 15H57

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Le 16 juin, un couple d’amis de métropole en vacances sur l’île est parti visiter Salazie. De passage à Hell Bourg, arrêt à La poste pour demander des timbres et un renseignement, à savoir un point information tourisme ou un office. Réponse de la « charmante » dame de l’agence : (je résume) « Je ne sais pas, je ne suis ici que pour travailler à La Poste ». Précisons qu’à quelques mètres de là, ils ont trouvé ce qu’ils cherchaient.
Je pense que vous avez tous vu les sketchs de Laspales et Chevallier. Consolons nous; Il n’y a pas de SNCF à La Réunion mais nous avons l’employé de La Poste de Hell Bourg. Nul doute que si les deux comiques passent dans le coin, ils pourront s’en inspirer!
Vous avez dit quoi? Accueil?

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le Bon sens

(Les humains seraient-il monstrueusement insensés ?)

Qui est responsable du chaos?

Je suis impressionné par le nombre de personnes qui souhaitent devenir premier ministre de Macron ! L’intéressé s’en amuse, écrit aux Français sur l’incapacité de ces prétendants de s’accorder, et part en voyage aux Etats-Unis. La course à la soupe n’aide pas à clarifier la situation critique dont la responsabilité en revient au Président de la République. A lui seul !