Revenir à la rubrique : Hi-Tech

La platine qui transforme vos vinyles en CD

Numériser et graver directement ses vinyles sur CD devient un véritable jeu d’enfant! la LP2CD est l’unique platine vinyle avec graveur CD intégré ! Le principe est simplissime: brancher la platine vinyle à l’alimentation secteur, placer son vinyle sur la LP2CD, appuyer sur le bouton « enregistrer » pour numériser votre vinyle sur la mémoire flash de […]

Ecrit par Pierre Ulrich – le lundi 13 octobre 2008 à 06H00

Numériser et graver directement ses vinyles sur CD devient un véritable jeu d’enfant! la LP2CD est l’unique platine vinyle avec graveur CD intégré !
Le principe est simplissime: brancher la platine vinyle à l’alimentation secteur, placer son vinyle sur la LP2CD, appuyer sur le bouton « enregistrer » pour numériser votre vinyle sur la mémoire flash de 700 mb. Insérer un CD vierge audio dans le graveur, appuyer sur « burn CD » pour graver le CD à partir de la mémoire flash … et le tour est joué, vos titres sont numérisés sur votre CD !
Il ne vous reste donc plus qu’à écouter vos anciens tubes sans modération sur votre chaine hi-fi, ou encore dans votre voiture…
Ce qui fait la force de cette platine est sa capacité à être autonome (nul besoin d’un ordinateur). Cependant vous pourrez la brancher par USB à votre PC et encoder directement vos cinyles en MP3, WAV, AAC etc…
Depuis longtemps il existe des solutions pour récupérer ses vinyles sur CD ou disque dur, mais jamais un système aussi simple n’avait été commercialisé. On regrettera juste son prix relativement élevé ! Prix : 549€

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Salon VivaTech : « La Réunion a sa place dans cet écosystème »

Hanifah Locate, directrice de la recherche et de l’innovation à la Région Réunion, s’est rendue au salon VivaTech à Paris. Elle accompagne une dizaine de start-ups qui sont venues présenter leurs produits et affirmer la volonté régionale d’être un futur hub pour l’innovation.

Le 8 janvier, de l’ADN réunionnais sera envoyé en orbite

Alors que la fusée américaine de nouvelle génération Vulcan Centaur devait décoller hier, la météo a nécessité le report du décollage au 8 janvier. Une avancée technologique qui s’accompagne d’un caractère symbolique pour La Réunion, puisqu’un morceau de l’ADN de Guy Pignolet sera placé à l’intérieur avant d’être envoyé sur orbite. Depuis la Floride, le Sainte-Rosien revient sur cet événement.

Les intelligences artificielles autonomes arrivent

Plusieurs agents conversationnels qui utilisent l’intelligence artificielle sont en ligne depuis la fin de l’année 2022. Ces quelques mois d’existence ont suffi pour que des ingénieurs créent maintenant des outils qui leur permettent de réaliser des tâches autonomes.