Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Guyane : les émeutes ‘TOTAL’

Le monopole criminel de TOTAL, voulu par le gouvernement, fait venir le carburant et le gaz de France (et non du Vénézuela, tout proche!), hors de prix pour s’en mettre plein les poches. TOTAL, dont les bénéfices explosent: 4,1 milliards d’euros au 3ème trimestre, soit un bond de 35% sur un an et de 9% […]

Ecrit par total@total.fr – le vendredi 28 novembre 2008 à 09H42

Le monopole criminel de TOTAL, voulu par le gouvernement, fait venir le carburant et le gaz de France (et non du Vénézuela, tout proche!), hors de prix pour s’en mettre plein les poches.
TOTAL, dont les bénéfices explosent: 4,1 milliards d’euros au 3ème trimestre, soit un bond de 35% sur un an et de 9% comparé au trimestre précédent. Sur les neuf premiers mois de l’année, le groupe pétrolier engrange 11,4 milliards de profits net ajustés. Quant à son chiffre d’affaires, il s’affiche à 141,3 milliards d’euros depuis le début de l’année, un bond de 22%.
Sans commentaire!
Craignons que la lame de fond de la révolte et des violences n’arrive aussi chez nous: quand le peuple n’en peut plus, gare à la populace.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires