Revenir à la rubrique : Communiqué | Non classé

« Ericka trois zéros »

Farid Mangrolia (Tous Dionysiens) reproche à la maire de Saint-Denis de ne pas avoir réalisé les projets promis.

Ecrit par N.P. – le mardi 30 janvier 2024 à 10H09
Le communiqué :
Ericka Bareigts a été élue en 2020 sur la base d’un programme où figuraient trois grands projets porteurs d’avenir, de modernité, de confort pour les dionysiens. Force est de constater après quatre années de mandat, que tout ceci n’était que des mensonges adressés aux dionysiens.
Pour rappel, nous n’avons pas encore vu le début d’un commencement de la nouvelle entrée ouest qu’elle annonçait pour désengorger Saint-Denis appelée jadis « NEO ».
Rappelez-vous également de son projet de tram pour Saint-Denis et la CINOR qu’elle vantait en campagne auprès de la ministre des OM avec pour nom « TAO » aujourd’hui aux oubliettes.
Pour finir, le plus vieux des chantiers promis n’est autre que le Pôle Océan,( 1200 parkings, 500 logements, des commerces, des hôtels, des bureaux, une nouvelle gare routière…) où elle réalise la prouesse d’avoir en même temps validé le projet, perdu les financements, puis annulé le projet de centaines de millions d’euros pour faire un parc de quartier qui devait être inauguré en octobre 2023…
Les dionysiens savent aujourd’hui que cette maire socialiste n’a aucune capacité pour réaliser des projets structurants pour l’avenir de notre commune.
Farid MANGROLIA
Tous Dionysiens
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial