Revenir à la rubrique : National

En cavale, Moha La Squale arrêté en Allemagne après des accusations de viol en France

Le rappeur Moha La Squale, de son vrai nom Mohamed Bellhamed, a été arrêté en Allemagne, répondant ainsi à un mandat d'arrêt européen émis après sa fuite en décembre dernier. Cette arrestation survient alors que le rappeur était déjà mis en examen en France pour des faits de viol, violences, et séquestrations sur plusieurs jeunes femmes.

Ecrit par N.P. – le samedi 10 février 2024 à 07H37

Mis en examen l’été dernier, Moha La Squale avait été placé sous assignation à résidence à Paris, surveillé par un bracelet électronique. Cependant, en décembre, il avait fui, entraînant un mandat d’arrêt européen à son encontre. Les autorités allemandes l’ont appréhendé il y a quelques jours, le remettant aux autorités françaises cette semaine.

Le rappeur doit comparaître devant un juge d’instruction à Paris, qui pourrait révoquer son assignation à résidence en faveur d’une détention provisoire. Les charges qui pèsent contre lui incluent des accusations graves de viol et de séquestration.

Moha La Squale avait vigoureusement nié les accusations qui pesaient sur lui, déclarant sur son compte Twitter en 2021 : « Je n’ai jamais au grand JAMAIS levé la main sur une femme. Ce complot a été perpétué (sic) pour me nuire ».

Cependant, malgré ses dénégations, les ennuis judiciaires s’étaient accumulés, mettant en péril la carrière musicale du jeune artiste.

Moha La Squale condamné par le tribunal de Saint-Pierre

Cette arrestation marque un nouveau tournant dans les déboires judiciaires de l’artiste, révélation musicale en 2018.

Thèmes : Moha La Squale
S’abonner
Notification pour
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fidol Castre
15 jours il y a

En France, existe-t-il un artiste qui n’a pas violé quelqu’un ?

YOUPI
Répondre à  Fidol Castre
15 jours il y a

Gilbert montagné

patpiman
15 jours il y a

Une petite baignade avec ces potes les requins…

Jose
15 jours il y a

On floute le violeur, et celui qui n’a rien fait ni demandé, est en clair !
Vive la Fronce !

L'Ardéchoise
Répondre à  Jose
14 jours il y a

Celui qui est flouté n’a pas « la bonne couleur »…
C’est bien le rappeur qui n’est pas flouté !!!

justedubonsens
15 jours il y a

À force d’encenser ces cerveaux reptiliens et d’en faire des « artistes » on en faits des bourreaux. Alors espérons « salut l’artiste et à jamais ! »

Dans la même rubrique

En visite à La Réunion, Edouard Philippe interpellé par un entrepreneur

L’ancien Premier ministre est à La Réunion pour prendre le pouls de la population et se rendre compte des difficultés et des besoins spécifiques des habitants de l’île. Dès son premier arrêt au Barachois pour un dépôt de gerbe. Il a été interpellé par un entrepreneur qui a partagé sa peine face aux défis insurmontables de l’économie actuelle.

Escalade : Oriane Bertone championne de France de bloc Sénior à Valence

La Réunionnaise Oriane Bertone a de nouveau décroché une médaille d’or aux championnats de France de bloc. Après une première partie de la compétition où la grimpeuse péi a été chahuté par ses adversaires, Oriane Bertone a finalement réussi à terminer à la première place.

La ministre chargée des Outre-mer se rendra à Mayotte prochainement

Marie Guévenoux, nouvelle ministre chargée des Outre-mer, a rencontré les élus mahorais et a annoncé l’opération d’évacuation du stade Cavani et la préparation de l’opération Wuambushu 2. Par ailleurs, elle indique qu’elle sera à Mayotte dans « le prolongement de l’installation du nouveau préfet de Mayotte, François-Xavier Bieuville.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial