Revenir à la rubrique : Communiqué | Non classé | Politique

[Communiqué] Stéphane Fouassin apporte son soutien à Léopoldine Settama pour les élections législatives

Stéphane Fouassin apporte son soutien à Léopoldine Settama sur la 5e circonscription.

Ecrit par N.P. – le jeudi 20 juin 2024 à 15H11
Photo : Facebook Stéphane Fouassin

Pour ces élections législatives, je tiens à apporter tout mon soutien à Léopoldine Settama, candidate dans la cinquième circonscription.

Engagée de longue date dans la vie politique et dans la société civile réunionnaise, Léopoldine est une femme déterminée et dévouée à son territoire. C’est pourquoi j’ai toute confiance en elle pour travailler à l’Assemblée nationale sur les dossiers décisifs pour le présent et l’avenir de La Réunion.

Je suis convaincu que Léopoldine s’engagera sans relâche pour améliorer le pouvoir d’achat, pour une Réunion forte au sein d’une France unie et indivisible, et pour un développement de La Réunion inclusif et équitable.

En outre, Léopoldine Settama représente le dernier rempart contre les velléités de changement de statut de La Réunion que certains autres candidats défendent. Elle est la garante de notre identité et de notre place au sein de la République.

Les Réunionnais méritent d’être représentés par des députés qui prennent à bras le corps leur défense.

Stéphane Fouassin, sénateur de La Réunion

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Bilan de mi-mandat : Le terrain pour les rodéos bientôt prêt

S’il reste encore deux ans à Olivier Hoarau pour remplir ses promesses de campagne, certains dossiers continuent leur chemin comme le futur terrain de rodéos à deux-roues, ou le projet de l’Amiral. D’autres, comme la piscine intercommunale, semble encore dans les limbes.

[Communiqué] La gouttière anti-moustique de Verléo récompensée

Olivia Grégoire, ministre déléguée chargée des Entreprises, du Tourisme et de la Consommation, a réuni le jury de sélection des produits pour la Grande Exposition du Fabriqué en France, prévue en octobre prochain. Parmi les 122 produits choisis, l’entreprise réunionnaise Verleo a été sélectionnée pour son innovant collecteur de gouttière anti-moustique.

Disparition inquiétante à Saint-Paul : Un homme de 74 ans introuvable

La gendarmerie a ouvert une enquête pour la disparition inquiétante d’une personne majeure. Il s’agit de Jean Georges Gamin, 74 ans, qui n’a plus donné signe de vie depuis mercredi. Il avait quitté le domicile de sa sœur à la Possession pour se rendre en bus à la maison de la justice et du droit de La Saline les Hauts. Toute personne ayant des informations est priée de contacter la gendarmerie de Plateau Caillou au 02.62.93.75.42 ou hors des heures ouvrées, le 17.