Revenir à la rubrique : Communiqué | Non classé | Politique

[Communiqué] Ludovic Sautron candidat aux législatives sur la 1re circonscription

Ludovic Sautron annonce sa candidature aux législatives de Saint-Denis.

Ecrit par N.P. – le mercredi 12 juin 2024 à 09H51

Chères Dionysiennes, chers Dionysiens,

j’ai l’honneur de vous annoncer ma candidature aux élections législatives de Juin 2024 avec une liste éco-citoyenne dans la circonscription n°1 à Saint-Denis. Lors des élections départementales notre liste est arrivée 3e dans le canton 4. Sur les législatives de 2022, nous sommes arrivés en quatrième position. Nous avons donc pu constater que l’écologie citoyenne à une place importante dans le cœur des Dionysiens.

Il n’y a plus d’espace pour l’immobilisme en matière d’écologie, le temps nous presse. Le pouvoir d’achat qui baisse, la guerre aux portes de l’Europe, un gouvernement à la limite de l’autoritarisme m’a fait prendre conscience de représenter une voix celle du peuple.

Écologiste, je n’ai cessé d’insister sur la protection de notre environnement. Nous avons pris beaucoup de retard dans la protection de l’environnement naturel et économique de notre île. Il est temps d’en finir avec l’absence et l’impuissance politique de nos députés à l’Assemblée Nationale, là ou se prennent les décisions qui nous impactent au quotidien.

Depuis deux ans, les députés élus ont-ils amélioré notre quotidien ? La réponse est non !

Nous devons prendre notre destin en main ! Redonner de l’espoir à notre jeunesse à une population qui souffre des prix en augmentation constente.

Prenons rendez-vous ensemble pour les élections législatives du 30 juin 2024.

Ludovic SAUTRON
Votre candidat aux législatives 2024
Circonscription N°1, Saint-Denis

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Bilan de mi-mandat : Le terrain pour les rodéos bientôt prêt

S’il reste encore deux ans à Olivier Hoarau pour remplir ses promesses de campagne, certains dossiers continuent leur chemin comme le futur terrain de rodéos à deux-roues, ou le projet de l’Amiral. D’autres, comme la piscine intercommunale, semble encore dans les limbes.

[Communiqué] La gouttière anti-moustique de Verléo récompensée

Olivia Grégoire, ministre déléguée chargée des Entreprises, du Tourisme et de la Consommation, a réuni le jury de sélection des produits pour la Grande Exposition du Fabriqué en France, prévue en octobre prochain. Parmi les 122 produits choisis, l’entreprise réunionnaise Verleo a été sélectionnée pour son innovant collecteur de gouttière anti-moustique.

Disparition inquiétante à Saint-Paul : Un homme de 74 ans introuvable

La gendarmerie a ouvert une enquête pour la disparition inquiétante d’une personne majeure. Il s’agit de Jean Georges Gamin, 74 ans, qui n’a plus donné signe de vie depuis mercredi. Il avait quitté le domicile de sa sœur à la Possession pour se rendre en bus à la maison de la justice et du droit de La Saline les Hauts. Toute personne ayant des informations est priée de contacter la gendarmerie de Plateau Caillou au 02.62.93.75.42 ou hors des heures ouvrées, le 17.