Revenir à la rubrique : Communiqué | Société

Retour progressif à la normale au CHOR

Le retour progressif à l’activité normale est confirmé à partir de mercredi, en fonction de l’évolution de la situation climatique et de l’état des infrastructures routières, informe le CHOR.

Ecrit par N.P. – le mardi 16 janvier 2024 à 17H20

Le communiqué :

Suite à la levée de l’alerte rouge et après un point détaillé en cellule de crise ce jour, le fonctionnement du CHOR reviendra progressivement à la normale.

À compter de ce mercredi 17 janvier 2024, l’activité programmée (consultations externes, hôpitaux de jour, interventions chirurgicales) sera assurée.

Les structures extrahospitalières (CEPS, Maison des Adolescents, Maison des Femmes, de la Mère et de l’Enfant, Equipe de liaison et de soins en addictologie (ELSA)) pourront à nouveau accueillir les usagers également.

Nous souhaitons remercier vivement tous les professionnels engagés et dévoués à la gestion de cet épisode cyclonique.

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les Réunionnais font (un peu) moins d’enfants

L’indice des naissances et décès 2023 publié par l’INSEE révèle que le nombre de naissances recule, tandis que le nombre de décès augmente par rapport à 2019, soit avant la crise Covid.

EDF : Nouveau délestage mercredi soir

EDF Réunion explique qu’une coupure électrique automatique s’est produite mercredi en fin de journée à cause d’une perte importante des moyens de production. 15.000 foyers ont été impactés et ont été réalimentés dans l’heure.