Revenir à la rubrique : International

Affaire Epstein: Les noms des personnalités françaises « amies » du milliardaire pédophile

Jeffrey Epstein, ce milliardaire américain soupçonné d’esclavage sexuel sur mineures aux Etats-Unis, retrouvé mort mardi dans sa cellule d’une prison pourtant ultra-sécurisée, tenait à jour un petit carnet dans lequel il a noté en 2004 et 2005 les noms de ses principaux complices. Ce document de 92 pages contient plusieurs noms de personnalités françaises très […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 15 août 2019 à 14H57
Jeffrey Epstein, ce milliardaire américain soupçonné d’esclavage sexuel sur mineures aux Etats-Unis, retrouvé mort mardi dans sa cellule d’une prison pourtant ultra-sécurisée, tenait à jour un petit carnet dans lequel il a noté en 2004 et 2005 les noms de ses principaux complices.

Ce document de 92 pages contient plusieurs noms de personnalités françaises très en vue, confirmant apparemment l’hypothèse de l’existence d’un réseau criminel en France.
 

On y trouve une quarantaine de noms de citoyens français.

Parmi eux, selon l’hebdomadaire Valeurs Actuelles qui a pu consulter le document : Jean-Luc Brunel, un des proches associés de Jeffrey Epstein, lui aussi visé par des plaintes pour viol sur mineures, Jacques de Crussol d’Uzès (héritier du domaine d’Uzès), Hermine de Clermont-Tonerre (actrice), Jean-Yves Le Fur (hommes d’affaires), Albert Benamou (gérant d’une galerie d’art parisienne), les princes Louis Albert de Broglie et Pierre d’Arenberg, Azzedine Alaïa (designer de mode), Marie Joseph Experton (avocate), Alberto Pinto (photographe et designer d’intérieur), Betty Lagardère (épouse de l’homme d’affaire Jean-Luc Lagardère), Edouard de Rothschild (homme d’affaires et héritier de la famille Rothschild), Jacques Grange (décorateur et architecte d’intérieur), Philippe Junot (banquier, premier mari de Caroline de Monaco).

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vaccin contre le chikungunya : Bonnes nouvelles pour Valneva

Valneva, une entreprise spécialisée dans les vaccins, a partagé des résultats encourageants issus de l’étude pivot de phase 3 pour son vaccin monodose contre le virus du chikungunya.
L’analyse menée six mois après la vaccination a confirmé l’innocuité et l’immunogénicité du vaccin chez les adolescents, renforçant les données positives initialement observées au 29ème jour post-vaccination.

La Russie lance une offensive terrestre dans la région de Kharkiv

La Russie a déclenché une offensive terrestre dans la région de Kharkiv,, selon le président ukrainien Volodymyr Zelensky. Lors d’une conférence de presse, il a décrit les combats comme étant d’une « férocité » terrible, précisant que ses forces étaient préparées à cette escalade. « La Russie a initié des actions de contre-offensive dans cette zone », a-t-il affirmé, soulignant que l’état-major ukrainien était au courant et s’était organisé en conséquence.

Gaza : l’armée israélienne occupe un des rares points d’entrée dans la bande de Gaza

Après avoir appelé les habitants à se déplacer vers des « zones humanitaires élargies » dans l’est de Rafah, l’armée israélienne a annoncé ce matin contrôler la partie palestinienne du point de passage de Rafah, affirmant avoir neutralisé au moins vingt membres du Hamas.
L’armée a accusé le point de passage d’être utilisé pour des activités terroristes, mentionnant des attaques au mortier depuis le terminal de Rafah vers Kerem Shalom, ayant entraîné la mort de quatre soldats israéliens.