Revenir à la rubrique : Faits divers

​A Saint-Denis, un homme meurt poignardé par sa femme

Les faits se sont déroulés dans le quartier de la Chaumière vendredi soir, informe le Journal de l’Ile. Au cours d’une énième dispute sur fond d’alcool, une femme a poignardé son conjoint.

Ecrit par LG – le dimanche 31 juillet 2022 à 05H30

Comment les événements se sont enchaînés dans cet appartement d’un immeuble de la Chaumière ce vendredi soir ? Les policiers du chef-lieu en attendent beaucoup de la version que livrera la mise en cause. Depuis son geste, et après un passage par la cellule de dégrisement, elle est placée en garde à vue. 

Vers 22H30, un vacarme accompagne une nouvelle fois la soirée dans cet immeuble érigé dans le quartier de la Chaumière. Les bruits proviennent encore de cet appartement où un couple et ses trois enfants habitent. 

Pour une raison qu’elle donnera peut-être, la compagne s’arme d’un couteau de cuisine et poignarde son conjoint. Le coup s’avère fatal malgré l’intervention des secouristes. La victime est âgée de 44 ans. Sa compagne sera déférée au parquet à l’issue de son audition en vue de sa très probable mise en examen pour homicide volontaire. 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soubaya Camatchy, d’accusé à victime : son co-détenu jugé pour viol et violences répétées

Condamné à 10 ans de réclusion criminelle pour tentative d’assassinat, Soubaya Camatchy n’en a pas fini avec la justice. Suite à une décision de la chambre de l’instruction ce mardi, c’est en tant que victime de viol et de violences répétées qu’il va retrouver la juridiction criminelle. Les magistrats de la chambre viennent de confirmer l’ordonnance de mise en accusation de son co-détenu, accusé de l’avoir agressé et violenté durant ses premiers jours de détention provisoire.

Un trafic international de stéroïdes démantelé

C’est une enquête de l’Office central de lutte contre les atteintes à l’environnement et à la santé publique de La Réunion (OCLAESP) qui a permis de mettre à jour et démanteler un trafic international de stéroïdes anabolisants. Plusieurs personnes ont été interpellées à La Réunion et en métropole. Tout est parti de l’interception d’un colis par les douanes de La Réunion.