Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Paul: Le centre de soins Kaz Oté cambriolé

L’hécatombe continue dans les centres de soins de l’île, pris pour cible par des inconscients en recherche de masques de protection. [Après le cambriolage du laboratoire d’analyses Cerballiance mercredi soir à St-André]urlblank:https://www.zinfos974.com/Le-laboratoire-Cerballiance-de-St-Andre-cambriole-cette-nuit-des-masques-voles_a151620.html , c’est au tour du siège de Kaz Oté, un centre de soins, d’accompagnement et de prévention en addictologie basé à Saint-Paul, de […]

Ecrit par Nicolas Payet – le vendredi 27 mars 2020 à 09H10

L’hécatombe continue dans les centres de soins de l’île, pris pour cible par des inconscients en recherche de masques de protection. [Après le cambriolage du laboratoire d’analyses Cerballiance mercredi soir à St-André]urlblank:https://www.zinfos974.com/Le-laboratoire-Cerballiance-de-St-Andre-cambriole-cette-nuit-des-masques-voles_a151620.html , c’est au tour du siège de Kaz Oté, un centre de soins, d’accompagnement et de prévention en addictologie basé à Saint-Paul, de se faire dévaliser.

Outre les masques, les vandales sont également repartis avec le camion de maraude de l’association.

Malgré cette déconvenue, Kaz Oté continue son activité et les prises de rendez-vous pour les consultations sont à faire au 0262 45 26 55 ou au 0692 000 270.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Hugo tué à Saint-Joseph : 4 ans de prison ferme pour le chauffard “irresponsable” et “sans humanité”

Le 14 octobre 2023, Hugo, âgé de 21 ans, trouvait la mort non loin du lycée Pierre Poivre à Saint-Joseph. Le jeune homme qui se rendait à vélo à la boulangerie où il travaillait a croisé la route de Loïc. À bord d’une Seat qu’il n’avait pas encore fini de payer, donc sans assurance, Loïc, en retard, roule à 70 km/h sur une route limitée à 30. Le choc est effroyable.

Agression sexuelle lors d’un bivouac sur la plage de l’Hermitage

Une affaire particulièrement sordide était jugée ce jeudi dans le cadre de l’audience correctionnelle du tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une jeune femme a été sexuellement agressée dans son sommeil alors qu’elle dormait paisiblement sur la plage de l’Hermitage en novembre 2022. L’homme, âgé de 32 ans, sera confondu par son ADN suite au minutieux travail des enquêteurs de la compagnie de gendarmerie de Saint-Paul.

Toulouse : un déséquilibré pénètre dans un lycée et poignarde une élève

Une adolescente de 16 ans a été agressée et poignardée dans l’enceinte du lycée Urbain Vitry à Toulouse, vers 17 heures ce jeudi. Selon les informations rapportées par La Dépêche, l’assaillant, un jeune homme de 19 ans, aurait pénétré armé d’un couteau dans l’établissement avant de s’attaquer à la jeune fille.