MENU ZINFOS
Economie

Les cabines du 777 d'Air France s'offrent un lifting pour les 75 ans de la compagnie


Air France fête ses 75 ans cette année. À cette occasion, la compagnie a décidé du lifting des cabines de voyage de ses 777 reliant La Réunion à l'hexagone. Des retouches visibles à compter de décembre 2020.

Par Christelle Boyer - Publié le Mercredi 9 Septembre 2020 à 09:59 | Lu 4288 fois

Ainsi, les 472 sièges (14 en Business, 28 en Premium Eco et 430 en Economy) des 777 verront leur confort être amélioré et ce dans toutes les cabines. Concernant la classe économique, les sièges seront inclinables à 118° et bénéficieront d'un écran tactile HD 16/9e de 29,5 cm, d'une prise électrique individuelle, d'un port USB individuelle. La largueur entre les accoudoirs a été revue avec un espacement de 44 cm. Une couverture rouge et une collection de 5 coussins inspirés de l’accent d’Air France viennent illuminer la cabine Economy.

Les passagers de la classe Premium Economy disposeront de leur côté des mêmes prestations qu'en classe économique, avec des dimensions revues à la hausse (inclinaison à 130°, écran tactile HD de 33,7 cm, largeur d'assise de 48,5 cm, 2 ports USB individuels), en plus de l'ajout d'une coque fixe préservant l'espace, d'un casque à réduction de bruit ou encore d'une liseuse individuelle à intensité variable. Et pour plus de confort, une trousse bien-être renouvelée tous les six mois, un oreiller rouge composé de plumes et une couverture.

Pour la classe Business, les passagers auront droit aux mêmes prestations qu'en classe Premium Economy, avec en plus l'accès à un lit de 2m en position allongée, un écran HD de 47 cm ou encore un coffre de rangement. Grâce à un agencement de quatre sièges par rangée (1/2/1), les clients bénéficient d’un accès direct à l’allée. Et pour plus de sérénité, les clients ont également la possibilité d’activer le signal "ne pas déranger" via la commande du siège.









1.Posté par ah,ahah, le 09/09/2020 12:39

44 cm de largeur de siège , +ça c'est le confort absolu. Même si vous n'êtes pas en sur poids , vous serez bien maintenu , et confortablement en plus!
ils se foutent de qui les clowns?

2.Posté par Choupette le 09/09/2020 13:00

Classe Economy, on assise toujours debout' ?

3.Posté par Ti Tangue zilé zone le 09/09/2020 15:27

La Réunion zenfant batard d'AF .... Avions B777-300 "refité" déjà mis en service en Martinique / Guadeloupe depuis le 16 janvier 2020

4.Posté par anonyme le 09/09/2020 15:31

ET LE PRIX DU BILLET !!!!!
C'EST SUR QUE CA VA CHANGER AVEC LE CONFINEMENT IL FAUT RATTRAPER CA..

5.Posté par Bin bin le 10/09/2020 04:25

Bonjour

Sympa


6.Posté par riverstar974 le 10/09/2020 09:52

je vois que les grincheux chroniques sont toujours présents et jamais contents. enfants pourris gâtés.
Seul bémol c'est qu'Air France ne le met en service que tardivement alors que c’était prévu pour le printemps. Mais bon avec cette stupidité de covid et fermer les liaisons aériennes pour une panique sanitaire non justifiée, AF a des excuses aussi

7.Posté par Bande de le 10/09/2020 12:04

Je rejoins le post 6 : riverstar974

Effectivement on déplore encore et toujours les "jamais contents" qui ouvrent leurs g... pour baver la m... Désolé pour mon expression mais cela me sort par tous les trous....surtout par le c...

Pourquoi êtes-vous TOUJOURS en train de raler, de moucater, de crier en longueur de journée, juste pour le plaisir...

Arrêtez un peu les gennnnnnss.

Quand est-ce que vous serez un peu satisfait d'un truc ?
Quand est-ce que vous serez d'accord sur un sujet ?
Quand est-ce que vous arreterez de dire que vous êtes les meilleurs et que les autres font toujours mal les choses ?
Punaise que c'est fou de voir les gens se plaindre et moucater en longueur de temps de nos jours, c'est irritant.

Comme s'ils peuvent faire mieux
Comme s'ils sont mieux que les autres
Comme si on a oublié de leur demander leur avis qui ne serait que meilleure que celui de tout le monde.
A se poser la question suivante : Est ce pas hérditaire ou juste une question d'éducation ?

Et ça ose critiquer les autres et les enfants des autres en disant faites attention à l'avenir, à nos enfants etc, alors que le mauvais exemple pour maintenant et pour l'avenir c'est eux-mêmes.

FBZK dont.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes