Revenir à la rubrique : Faits divers

L’agresseur présumé du taximan poignardé à Sainte-Marie en garde à vue

Rebondissement dans l’affaire du coup de couteau sur la personne d’un taximan, ce matin sur le pont de la Rivière des Pluies, à Sainte-Marie. Il semblerait que les indications récoltées sur place auraient tout de même permis aux enquêteurs de confondre un individu avec la description des témoins et de la victime. Celui-ci aurait été […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 07 avril 2011 à 16H16


Rebondissement dans l’affaire du coup de couteau sur la personne d’un taximan, ce matin sur le pont de la Rivière des Pluies, à Sainte-Marie. Il semblerait que les indications récoltées sur place auraient tout de même permis aux enquêteurs de confondre un individu avec la description des témoins et de la victime. Celui-ci aurait été interpellé vers 11H45 à son domicile.

Pour rappel, l’homme a poignardé le chauffeur du taxi qui le transportait. Après son geste, il a pris la fuite. Le conducteur du véhicule, blessé au thorax mais conscient, ne souffrait pas de blessures graves. Les forces de l’ordre étaient alors parties à la recherche de l’individu en fuite.

L’auteur présumé des faits serait toujours en garde à vue.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Hugo tué à Saint-Joseph : 4 ans de prison ferme pour le chauffard “irresponsable” et “sans humanité”

Le 14 octobre 2023, Hugo, âgé de 21 ans, trouvait la mort non loin du lycée Pierre Poivre à Saint-Joseph. Le jeune homme qui se rendait à vélo à la boulangerie où il travaillait a croisé la route de Loïc. À bord d’une Seat qu’il n’avait pas encore fini de payer, donc sans assurance, Loïc, en retard, roule à 70 km/h sur une route limitée à 30. Le choc est effroyable.

Agression sexuelle lors d’un bivouac sur la plage de l’Hermitage

Une affaire particulièrement sordide était jugée ce jeudi dans le cadre de l’audience correctionnelle du tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une jeune femme a été sexuellement agressée dans son sommeil alors qu’elle dormait paisiblement sur la plage de l’Hermitage en novembre 2022. L’homme, âgé de 32 ans, sera confondu par son ADN suite au minutieux travail des enquêteurs de la compagnie de gendarmerie de Saint-Paul.

Toulouse : un déséquilibré pénètre dans un lycée et poignarde une élève

Une adolescente de 16 ans a été agressée et poignardée dans l’enceinte du lycée Urbain Vitry à Toulouse, vers 17 heures ce jeudi. Selon les informations rapportées par La Dépêche, l’assaillant, un jeune homme de 19 ans, aurait pénétré armé d’un couteau dans l’établissement avant de s’attaquer à la jeune fille.