Revenir à la rubrique : Communiqué

Santé : groupe de parole de l'UNAFAM à Saint-Pierre ce samedi 2 août

Ecrit par N.P. – le jeudi 31 juillet 2025 à 10H37

L'UNAFAM propose un groupe de parole ce samedi à destination des proches de malades psychiques.

Le communiqué :

Nous avons le plaisir de vous inviter au GROUPE DE PAROLE SUD de l'Unafam974 qui aura lieu samedi 02 AOUT 2025 salle ORION au Pôle Mère- Enfant de l'hôpital de Saint Pierre (à l'entrée demander la salle Orion) de 10h à 12h00

En bus Alternéo, arrêt hôpital de Terre Sainte.

Ce groupe de parole est animé par une psychologue.

Il rassemble des proches (parents, enfants, frères, sœurs, amis…) de malades psychiques, pour parler de la maladie psychique, schizophrénie, bipolarité, dépression grave ou TOC.

La participation est gratuite ; l'adhésion à l'Unafam n'est pas obligatoire mais vivement conseillée. Un prêt de livres (sur les maladies psychiques) est accessible aux adhérents de l'Unafam.

ATTENTION : Ce groupe n'est pas adapté aux malades psychiques, mais à leur famille et proches.

Les groupes UNAFAM ont lieu :ccan

· Tous les premiers samedis du mois à l'hôpital de St Pierre.

. Tous les deuxièmes samedi du mois à l'hôpital de Saint Benoît.

· Tous les troisièmes samedis du mois au CHOR à Saint-Paul.

· Tous les derniers samedis du mois à l'hôpital de Bellepierre à St Denis.

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :