Revenir à la rubrique : Faits divers
Tentative d’homicide à la Ravine des Cabris, un blessé grave
Lancez la discussion !
Dans la nuit de samedi à dimanche, la police est intervenue pour mettre fin à une violente rixe devant un snack-bar de la Ravine des Cabris. Deux cousins ont été transportés à l’hôpital, dont un dans un état grave.
Ecrit par Gaetan Dumuids – le lundi 29 août 2022 à 16H47

Samedi soir, un différend va opposer deux cousins à un groupe d’individus. Ces derniers sont armés de couteaux et vont frapper leurs adversaires. L’une des victimes a eu son pronostic vital engagé et s’est vue délivrer 45 jours d’ITT.
En menant leurs investigations sur les auteurs, les policiers vont interpeller 4 suspects qui reconnaîtront plus ou moins les faits durant leur garde à vue.
Trois d’entre eux ont été déférés au tribunal ce lundi, ce qui a abouti à un placement en détention pour au moins l’un d’eux. Une information judiciaire est ouverte.
Etiquettes :
Dans la même rubrique
0💬
Tri :


