Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Denis: Un élève introduit un pistolet dans son collège

Un élève de 6ème, scolarisé au collège de la Montagne, a introduit à deux reprises un pistolet de défense dans son établissement cette semaine.
Ecrit par zinfos974 – le vendredi 11 avril 2014 à 07H39

Les faits se sont déroulés en deux étapes. Lundi, une jeune collégien scolarisé en 6ème à la Montagne a ramené un pistolet de défense dans son établissement.

Il a sorti le pistolet et l'a exhibé devant ses camarades dans les vestiaires du gymnase du collège en plein cours d'EPS, rapporte Réunion 1ère.

Dans un deuxième temps, cet élève de 6ème va menacer "pour faire semblant", selon la direction de l'établissement, d'autres élèves. Une munition va même exploser dans la cour de récréation, laissant penser dans un premier temps qu'il s'agit d'un pétard.

Ce sont les parents qui vont alerter la direction de l'établissement après avoir appris par leurs enfants ce qui s'était déroulé dans la semaine.

Le principal de l'établissement, Michel Tréjaut, a déjà pris des sanctions envers l'auteur de ces faits. La classe concernée par l'incident devrait être également prise en charge, souligne Réunion 1ère.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :