Revenir à la rubrique : Communiqué

Le concours pour la création du logo des JIOI joue les prologations

Ecrit par zinfos974 – le mardi 17 décembre 2013 à 10H38

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

L’île de La Réunion accueillera du 28 juillet au 7 août 2015 les 9émes Jeux des Iles de l’Océan Indien. Cet évènement sportif fort et symbolique pour notre île devra mobiliser l’ensemble des réunionnais afin de créer un véritable moment de partage, d’échanges et de rencontres avec nos voisins de l’Océan Indien.

Dans cette perspective, le Comité d’Organisation des 9émes Jeux des Iles de l’Océan Indien a lancé un concours de création de logo de ces 9émes Jeux, ouvert à tous. Ce logo deviendra le symbole des Jeux et devra représenter l’esprit olympique, en particulier, les valeurs de l’excellence, de compétition, de fair-play et de fraternité.
 
Un prix de 1 000 € (mille euros) sera attribué au lauréat.
 
Date limite de dépôt des projets : 28 février 2014.
 
Plus d’information sur les modalités de participation: télécharger le règlement du concours sur le site : [http://reunion.franceolympique.com]urlblank:http://reunion.franceolympique.com .

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :