Revenir à la rubrique : Communiqué
Rallye moto de la gendarmerie nationale: Pour bien maîtriser sa moto Inscrivez-vous dès maintenant
Lancez la discussion !
Ecrit par zinfos974 – le mercredi 7 août 2013 à 17H44
Aucune image à la une trouvée pour cet article.
Suite au succès de l’édition 2012, la gendarmerie nationale (Escadron départemental de sécurité routière) organisera le dimanche 6 octobre 2013, à partir de 8h, un rallye motocycliste sur le circuit de la Jamaïque à Saint-Denis, destinés aux motards civils.
Organisée dans le cadre du plan départemental d'actions de sécurité routière, cette manifestation s'adresse aux conducteurs titulaires du permis moto A2 ou A.
L'objectif de ce stage est de permettre aux particuliers de bénéficier des conseils et de la formation des motocyclistes de la gendarmerie.
La journée sera basée sur le partage des connaissances dans le domaine du pilotage et du risque routier adapté aux motards entre les motocyclistes de la gendarmerie et les participants.
Pour cette opération, 120 places seront disponibles.
Le bulletin d’inscription à ce rallye est à télécharger sur : www.reunion.gouv.fr ou www.reunion.developpement-durable.gouv.fr
Pour faciliter l'organisation de cette animation, les personnes intéressées devront renvoyer leur bulletin d'inscription de préférence avant le 1er septembre.
Etiquettes :
Dans la même rubrique
0💬
Tri :


