Coupures d'eau la nuit à St-André à St-Benoît
Aucune image à la une trouvée pour cet article.
CISE REUNION informe ses clients de la Commune de Saint André, qu’en raison d’une diminution très importante des ressources superficielles et du fait de l’absence de pluviométrie significative, la distribution en eau est interrompue tous les jours.
De 22h00 à 05h00 le lendemain matin sur les secteurs suivants :
Bras Mousseline
Sarrabée
Bras des Chevrettes
Menciol
Ermitage
Des perturbations sont aussi à prévoir dans la journée pour le secteur de l’Ermitage.
Ce plan de coupure est amené à être modifié en fonction de l’évolution de la météo et pourrait entrainer, le cas échéant, des coupures durant la journée.
Afin de maintenir la distribution d’eau pour tous, il est demandé à la population de faire preuve de civisme et d’économiser l’eau en évitant l’arrosage des jardins et le lavage des voitures.
CISE REUNION informe ses clients de la Commune de Saint Benoit, qu’en raison d’une diminution très importante des ressources superficielles et du fait de l’absence de pluviométrie significative, la distribution en eau est très perturbée sur les secteurs suivants :
Chemin des Pêches
Lotissement Lapierre 1 et 2
Ce plan de coupure est amené à être modifié en fonction de l’évolution de la météo.
Afin de maintenir la distribution d’eau pour tous, il est demandé à la population de faire preuve de civisme et d’économiser l’eau en évitant l’arrosage des jardins et le lavage des voitures.
CISE REUNION remercie les clients de leur compréhension.
Vous pouvez suivre l’évolution de ces informations sur le site internet www.cise-reunion.re


