Société

Les salariés d'Eiffage sensibilisés aux addictions par le Teat la Kour


Les salariés d'Eiffage sensibilisés aux addictions par le Teat la Kour
Vendredi matin, les salariés d'Eiffage, entreprise du BTP, ont participé à une matinée de prévention autour des problèmes d'addiction et plus particulièrement celles concernant l'alcool et les stupéfiants. Si la législation est stricte et qu'elle interdit la consommation d'alcool sur le lieu de travail, les chiffres révèlent que l'alcool serait responsable de 15% des accidents de travail, ce qui représente plus de 100.000 accidents dus à l'alcool au travail.

Devant ce constat, la société Eiffage TP s'est engagée dans un projet de prévention et de sensibilisation destiné à ses 160 salariés. L'objectif poursuivi est de sensibiliser aux risques provoqués par les addictions sur le lieu de travail. Au cour de la matinée, les employés ont notamment participé à une table ronde sur la sécurité et ont été sensibilisés aux gestes de premiers secours.

Pour aborder le sujet de la prévention et de la sécurité au travail, Eiffage TP a également fait appel à Lino et Eric de Teat la Kour. A leur manière, avec humour donc, les deux artistes ont interprétés des sketches spécialement écrits et pensés pour cette journée... Une façon originale de faire en sorte que le salariés se souviennent de cette matinée...

Les salariés d'Eiffage sensibilisés aux addictions par le Teat la Kour
Samedi 22 Octobre 2011 - 07:43
Lilian Cornu
Lu 1367 fois




1.Posté par Melanchon viens le 22/10/2011 09:50
est ce que DSK, l'ami d'eiffage, a été invité?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales