Revenir à la rubrique : Social

Une prime exceptionnelle de 150 euros pour certaines familles modestes

Les familles qui ont perçu l’allocation de rentrée scolaire (ARS) en 2008, toucheront une prime exceptionnelle de 150 euros en juin 2009.
Ecrit par zinfos974 – le mercredi 13 mai 2009 à 07H07

Selon un décret publié au journal officiel du jeudi 30 avril 2009, une prime de 150 euros sera versée au mois de juin 2009 aux familles bénéficiaires de l’allocation scolaire cette année, et dont les enfants de plus de 6 ans sont scolarisés.

Une seule prime sera versée par foyer. Pour en bénéficier, il ne faut pas dépasser un certains plafond selon le nombre d’enfants. Une famille avec un enfant doit avoir un revenu annuel inférieur à 22.321 euros. Les familles qui ont deux enfants et qui ne perçoivent pas plus de 27 472 euros ou les familles qui ont trois enfants et qui ne perçoivent pas plus de 32 623 euros par an percevront également cette allocation.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :