Saint-Louis : le radier du Ouaki rouvert à la circulation

Le Conseil départemental a annoncé ce mardi 30 décembre 2025, à partir de 12h, la réouverture du radier du Ouaki sur la RD21, dans la commune de Saint-Louis.
Fermé temporairement en raison des conditions météorologiques, cet axe routier est de nouveau accessible à la circulation, permettant un retour à la normale pour les usagers empruntant ce secteur.
Les automobilistes sont toutefois invités à rester prudents, notamment en cas de nouvelles dégradations météorologiques, et à se tenir informés de l’évolution du réseau routier.


