Revenir à la rubrique : Communiqué | Société

RN1 de Saint-Paul : Des fermetures de la circulation à prévoir

Le CRGT annonce des perturbations de la circulation sur la RN1 de Saint-Paul.

Ecrit par N.P. – le lundi 27 mai 2024 à 09H47

RN1 Saint Paul – Travaux/Fermeture

Sur la RN1 à Saint Paul et au Port, pour permettre la suite du chantier d’aménagement de mise en 2×3 voies, des restrictions de la circulation seront à prévoir de 20h30 à 5h les nuits du lundi 27 au jeudi 30 mai inclus comme suit :

 

– les nuits des lundi 27 et mardi 28 mai : circulation interdite dans le sens Sud/Nord entre l’échangeur de Cambaie et celui du Sacré Cœur et circulation interdite dans le sens Nord/Sud entre Cambaie et l’ouvrage d’art Etang St Paul

 

– la nuit du mercredi 29 mai : circulation interdite dans le sens Sud/Nord entre l’ouvrage d’art Etang St Paul et l’échangeur du Sacré Cœur,

 

– la nuit du jeudi 30 mai : circulation interdite dans les deux sens entre l’échangeur du Sacré Cœur au Port et l’ouvrage d’art Etang St Paul.

 

Les bretelles d’insertion des échangeurs compris dans la fermeture seront également fermées à la circulation.

 

RN1 Saint Paul – Travaux/Basculement

Sur la RN1 à Saint Paul, pour permettre des travaux d’aménagements en faveur des transports en commun les nuits du lundi 27 au jeudi 30 mai inclus, la circulation sera basculée en mode bidirectionnel côté mer entre le bas du Viaduc du Bernica et l’échangeur de Savanna, de 20h à 5h.

 

La voie de gauche sera neutralisée ensuite entre Savanna et Cambaie pour permettre la déviation par la bretelle de sortie de la RN7 jusqu’à Sacré Cœur.

 

Thèmes : Saint-Paul
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Emmanuel Séraphin : “Le Grand Boucan sur le front de mer est un choix du cœur”

Ce dimanche, la 26e édition du Grand Boucan promet encore du grand spectacle. Pour la seconde année consécutive, le front de mer de Saint-Paul sera au cœur des festivités, un déménagement désormais acté comme définitif. L’année dernière, plus de 60 000 personnes avaient fait le déplacement pour assister à l’embrasement du roi Dodo.

Vents forts : Prudence sur la Nouvelle Route du Littoral

Le CRGT informe qu’en raison des prévisions de Météo France annonçant des conditions météorologiques dégradées et d’importantes rafales de vent dès ce soir, la circulation entre Saint-Denis et La Possession sera réglementée à partir de 20h ce mercredi 12 juin jusqu’au vendredi 14 à 6h, interdisant la circulation des deux roues sur le Viaduc de la Nouvelle Route du Littoral et limitant la vitesse à 70 km/h pour tous les véhicules.