Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : RÉGION RÉUNION - Hôtel de Région Pierre Lagourgue - Avenue René Cassin – 97801 SAINT-DENIS CEDEX
Objet du marché : Consultation n° 2025-DNRL-1112 – TRAVAUX M21 - DIGUE - NRL
PROCÉDURE DE PASSATION : Le Marché est passé par la procédure d’un appel d'offres ouvert, en application de l’article L.2124-2, et R.2161-2 à 5 du code de la commande publique (CCP).
TYPE DE MARCHÉ : Travaux
DURÉE DU MARCHÉ
La durée du marché est définie de la manière suivante :
- Le marché prend effet à compter de sa notification ;
- Le marché prend fin à compter de l’expiration des garanties contractuelles.
Les délais globaux comprennent la période de préparation, le période de travaux, dont les délais partiels.
Allotissement et tranches : Le marché n’est pas alloti.
Le marché comporte 3 tranches : Une tranche ferme + 2 tranches optionnelles (TO1 + TO2)
MODIFICATION
Le délai de remise des candidatures et des offres est prorogé jusqu’au 17 avril 2026 à 12h00 (heure locale – La Réunion).
Informations complémentaires
Dans un souci de prévenance à l’égard des opérateurs économiques, il est précisé qu’un Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) modifié sera prochainement mis en ligne.
Cette évolution fera l’objet d’un nouvel avis rectificatif et portera notamment sur certains délais partiels (TF-DP1, DP et TO-DP1), la carapace artificielle, ainsi que sur d’autres dispositions du DCE.
Il est enfin indiqué qu’un délai minimal de 30 jours à compter de la mise en ligne du DCE modifié sera garanti aux candidats.
Informations générales
Informations complémentaires: Le retrait du dossier de consultation des entreprises, les questions des candidats et le dépôt des réponses à cette consultation s'effectuent sur la plateforme de la Région Réunion : https://marches-publics.regionreunion.com. L'heure de la date limite de la réception des offres est basée sur l'heure de la Réunion ( GMT+4).
L’avis est consultable dans son intégralité :
- BOAMP : 26-24350 https://www.boamp.fr/pages/avis/?q=idweb:26-24350
- Annonce JOUE 169141-2026 / OJ S 49/2026 11/03/2026
https://marches-publics.regionreunion.com : Rubriques « annonce » / « consultations en cours » sous le numéro suivant 2025-DNRL-1112 accéder à la consultation puis procéder au téléchargement de l’avis qui se trouve dans les pièces de la consultation.
Renseignements complémentaires :
Les réponses sont transmises uniquement par voie dématérialisée sur la plate-forme :
https://marches-publics.regionreunion.com
L’outil de signature électronique à utiliser est le format PADES, XADES ou CADES.
Date d’envoi du présent avis à la publication : 11/03/2026







