Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Parité InFemme ? NON…

Côtes d'Armor : 8 ans ferme pour la mère infanticide. Valérie Serres avait tué son troisième enfant à la naissance en 2007 et caché le corps dans un congélateur

Ecrit par tontonpio@hotmail.fr – le dimanche 14 juin 2009 à 11H53

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

(article C.J. (lefigaro.fr) avec AFP 12/06/2009:http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/06/12/01016-20090612ARTFIG00802-cotes-d-armor-8-ans-ferme-pour-la-mere-infanticide-.php

8 ans ferme pour moi aussi qui suit condamné pour ma nature d’homme à perdre ma seule vie, seule chance SANS ma fille…
50% de couples séparés et 90% d’enfants et de pères sont condamnés comme moi, voient le parquet refuser de donner suite à des plaintes gravissimes, conditionnant pourtant nos droits bafoués avec nos enfants… Pour l’autre MOITIEE de la population, essayez d’imaginer ce que signifie devoir appuyer sur la détente d’une arme chargée de 9 balles sur 10 pour vous… Combien de fois tenteriez vous d’appuyer?
Ensuite on dit que les pères ne sont pas intéressés par l’éducation de leurs enfants? Moi cela fais 6 tentatives et 30.000€ que j’essaie, suis dépouillé, saisi, bafoué, insulté, sali, menotté, avec interdiction de présenter ma fille à ma famille, refus de respecter les droits de ma fille…etc..etc…
Je dénonce la « falsification volontaire de l’instruction du dossier ». En désespoir de cause, n’arrivant pas à faire reconnaître les preuves, 3 rapports de spécialistes faisant état des abus sexuels subis par ma fille chez sa maman, factures, attestations, enregistrements, photos, faux témoignages familiaux ou de gens « bien placés »…etc.. etc… j’en suis arrivé à transmettre un dossier à un député pour qu’il en fasse ACCUSER RECEPTION en main propre au Président de la République FRANCAISE, Egalitaire, Fraternelle et Libre, M. Nicolas SARKOZY… Afin qu’il ne soit PLUS POSSIBLE aux parquets et autres Instances judiciaires saisies depuis 8 ans, D’EFFACER ENCORE ET ENCORE LES PREUVES et de maintenir les sanctions lourdes contre moi et ma famille…
Je suis d’accord pour m’expliquer PUBLIQUEMENT, preuves en main (accessibles par TOUS) sur ces déclarations, pour que cessent l’acharnement, les INCITATIONS A LA VIOLENCE, objet des campagnes InFemmes actuelles contre les Hommes… Il faut trouver d’urgence d’autres débouchés économiques que le marchandising des Enfants et le massacre judiciaire et social de leurs PERES FINANCEURS de monoparentalité (25% Réunion, 52% Guadeloupe), dans le silence complice de ceux qui en VIVENT…
Nous ne sommes pas des chiens géniteurs payeurs, accessoires d’éducation de nos enfants rémunérateurs, ou exutoires de pédophiles influents, rétablissant le droit de cuissage sur NOS ENFANTS…
NON, nous vivants, ça n’aura pas lieu…
FAIRE AVANCER LA MACHINE: OUI, SANS NOS ENFANTS OTAGES: NON…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le Bon sens

(Les humains seraient-il monstrueusement insensés ?)

Qui est responsable du chaos?

Je suis impressionné par le nombre de personnes qui souhaitent devenir premier ministre de Macron ! L’intéressé s’en amuse, écrit aux Français sur l’incapacité de ces prétendants de s’accorder, et part en voyage aux Etats-Unis. La course à la soupe n’aide pas à clarifier la situation critique dont la responsabilité en revient au Président de la République. A lui seul !