Revenir à la rubrique : Santé

Le CHU de La Réunion à la recherche de renfort en urgence

Des médecins, infirmiers mais aussi des anesthésistes sont recherchés pour compléter les équipes hospitalières du CHU de La Réunion face à l’augmentation rapide du nombre de patients atteints du Covid en réanimation.

Ecrit par NP – le lundi 17 janvier 2022 à 15H06

L’offre de mission a été postée hier via notamment les réseaux sociaux. Le CHU de La Réunion cherche des renforts face à une épidémie de Covid soutenue par le variant Omicron, qui poursuit sa progression dans notre île.

Des médecins, des médecins anesthésistes-réanimateurs, des infirmiers anesthésistes mais aussi des infirmiers avec une expérience en réanimation sont invités en urgence à s’engager dans une première rotation du mercredi 19 janvier au vendredi 4 février inclus. 

Le CHU, avec l’accord de l’ARS, fait également appel aux réservistes sanitaires.

Pour répondre à l’annonce, outre les règles soumises aux professionnels de santé, il faut bien évidemment s’engager à avoir une immunité acquise par la vaccination, à savoir un schéma complet. 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Fin de la vente d’alcool réfrigéré dans les grandes surfaces de La Réunion

La préfecture de La Réunion, l’ARS et les acteurs économiques ont signé une charte pour lutter contre les consommations à risque d’alcool. Parmi les nouvelles mesures qui seront mises en place, l’arrêt de la vente d’alcool réfrigéré dans les grandes surfaces réunionnaises, mais aussi des 4×3 et des couvertures de catalogues de vente une semaine avant les fêtes des mères et des pères.