Revenir à la rubrique : Social

Fabrice Pancrate, le joueur du PSG, va faire rêver les enfants de Saint-Paul

“Faire vivre aux enfants des moments de rêve, de découverte et d’évasion”, telle est la devise de l’association 1000 sourires. Il n’était pas question d’enlever au rêve, sa dimension. Cette fois-ci, elle prendra l’apparence d’un footballeur de talent : Fabrice Pancrate, attaquant du Paris Saint-Germain.

Ecrit par Jismy Ramoudou – le vendredi 29 mai 2009 à 15H19

Ibrahim Ingar a fait lui-même le déplacement à Paris pour définir les modalités de la 56e opération de l’Association 1000 sourires. “Nous avons eu une réponse définitive il y a trois semaines. Cela va toutefois compliquer l’agenda du footballeur parisien”.
“Demain soir, il jouera avec le Paris Saint-Germain contre Monaco pour le compte de la 38e et dernière journée du championnat de Ligue 1. Dimanche, Fabrice Pancrate participera au jubilé de Pedro Pauleta, il ne jouera qu’une mi-temps, puis il filera à l’aéroport pour prendre son vol et destination La Réunion”, indique Ibrahim, président de l’Association 1000 sourires.

Fabrice Pancrate séjournera dans l’île du 1er au 4 juin. C’est à partir de mardi 2 juin qu’il rencontrera les jeunes licenciés des clubs de foot des quartiers de Saint-Paul. Rendez-vous est pris de 17 heures à 19 heures avec ceux de l’Ecole de football de Saint-Gilles, au stade de la Saline les Bains. Il y aura une séance de jeux (parcours technique, béret, shootout…) au programme.

Le mercredi 3 juin de 14h45 à 17h00, une rencontre est prévue avec les jeunes du Football club de l’Ouest et d’autres clubs de football des hauts de Saint-Paul. Fabrice Pancrate y animera une séance de jeux sur le stade de la Palmeraie (face au Stade Olympique de Saint-Paul).
Après le vol en ULM, en Transall, la visite à Disney, à l’Elysée… l’Association 1000 sourires continue à faire rêver les enfants de Saint-Paul.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Croix Marine : Les syndicats en appellent à l’arbitrage du préfet

Selon l’intersyndicale CFDT – CFE CGC – UR974, l’administratrice provisoire de la Croix Marine se serait prononcée en faveur de la liquidation de l’association dès le mois de septembre. Les élus du CSE et les syndicats réclament la négociation au préalable d’un plan de sauvegarde de l’emploi (PSE).

L’administratrice de la Croix Marine recadrée par l’Inspection du travail

A la veille des négociations pour le plan de sauvegarde de l’emploi (PSE) de la Croix Marine, qui s’ouvrent ce mercredi matin, l’Inspection du travail a fait parvenir un courrier à l’administratrice provisoire de l’association Michelle Narayani, la rappelant à ses devoirs d’information aux élus du CSE, mais aussi aux salariés s’agissant de leurs possibilités de reclassement ou de transfert dans des structures équivalentes.