Discours du 'Jacques Mur ARAST'
Aucune image à la une trouvée pour cet article.
Mes belles petites travailleuses, votre emploi a été dévalorisé, vous n'avez jamais été payées à votre juste valeur, le Conseil général, l'unique responsable de la situation de redressement judiciaire de l'ARAST, a supprimé nos chères subventions et vos salaires sont à la baisse.
Mes magnifiques et nombreuses AD, vous seules pouvez sauver votre outil de travail en devenant actrices de sa promotion autour de vous, le Conseil général nous sanctionne constamment en faisant systématiquement appel à notre concurrent "Proxim service" pour l' Aide Personnalisée à l'Autonomie (APA), battez des ailes mes jolies butineuses et portez la bonne nouvelle vers notre public , là où la manne qui me fait exister est présente : handicapés, personnes âgées en perte d'autonomie, malades... sans vous l'ARAST et mon salaire de pacha ne survivra pas, mes chères petites moules "vous êtes à croquer ! " (Alice au pays des merveilles).
Quand au service d'Action de Dynamisation de Quartier (ADQ) et son public d'âmes perdues complètement démunis (suppression du budget du CG pour la lie), il était en avance sur son temps, non rentable, un gouffre financier et un parasite du CG. En matière sociale, aujourd'hui, la rentabilité est de mise, la création des minis crèches en est la preuve vivante. Les communes et leurs propagandes politicardes prendront le relais "personne n'est parfait", il y aura obligatoirement des suppressions d'emploi dans ce service.
Mes splendides abeilles ouvrières, votre miel est le mien, butinez jusqu'à plus soif " LA RACE est dans la place ! " (référence à la race des Jacques murs)
Propos traduit par un graton dégraissé du service ADQ


