Revenir à la rubrique : Social

Dernière flamme pour les jeux interclubs de handisport

Les Jeux interclubs de handisport qui ont eu lieu depuis lundi dernier se terminent aujourd’hui. Plusieurs centaines de personnes ont participé pendant une semaine aux épreuves.

Ecrit par Melanie Roddier – le dimanche 31 mai 2009 à 09H08

Les sportifs risquent de ne pas être très frais aujourd’hui s’ils faisaient partie de la foule qui a profité de l’animation sur le podium jusqu’à 23 heures sur le stade de la Redoute hier soir. En même temps, l’événement se veut sportif, culturel mais avant tout festif !

Les Jeux interclubs du handisport ont démarré il y a semaine à Saint-Denis. Puis, après un détour dans les communes du Tampon, Saint-Pierre, Saint-Joseph et Saint-Benoît, retour à la case départ depuis hier, sur le stade de la Redoute à Saint-Denis.

Et ce n’est pas terminé…Voilà encore toute une journée placée sous le signe de l’échange puisqu’à 15 heures, le tournoi de rugby verra s’affronter les équipes réunionnaises, mauriciennes et métropolitaines.
Dores et déjà, ce matin, atelier de relooking, mosaïques et élections de miss handisport côtoieront l’athlétisme et le tournoi de pétanque handisport.

A la Réunion, le handisport compte 495 licenciés en 2008-2009. Ils sont nombreux à exercer une activité physique sans être répertorié par le comité régional du handisport. Le potentiel est donc là et ce type de manifestations permet aussi de détecter des futurs champions…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Croix Marine : Les syndicats en appellent à l’arbitrage du préfet

Selon l’intersyndicale CFDT – CFE CGC – UR974, l’administratrice provisoire de la Croix Marine se serait prononcée en faveur de la liquidation de l’association dès le mois de septembre. Les élus du CSE et les syndicats réclament la négociation au préalable d’un plan de sauvegarde de l’emploi (PSE).

L’administratrice de la Croix Marine recadrée par l’Inspection du travail

A la veille des négociations pour le plan de sauvegarde de l’emploi (PSE) de la Croix Marine, qui s’ouvrent ce mercredi matin, l’Inspection du travail a fait parvenir un courrier à l’administratrice provisoire de l’association Michelle Narayani, la rappelant à ses devoirs d’information aux élus du CSE, mais aussi aux salariés s’agissant de leurs possibilités de reclassement ou de transfert dans des structures équivalentes.