Revenir à la rubrique : Santé

Covid à La Réunion : 7 communes au-dessus du seuil du confinement

La reprise de l'épidémie de coronavirus se confirme de semaine en semaine à La Réunion. 19 communes ont franchi le seuil d'alerte national et 7 d'entre elles ont maintenant un taux d'incidence supérieur à 150 cas pour 100.000 habitants.

Ecrit par zinfos974 – le mardi 16 novembre 2021 à 07H32

La situation sanitaire continue de se dégrader de semaine en semaine à La Réunion. La circulation du coronavirus s’accélère et [environ 1.000 nouveaux cas hebdomadaires]urlblank:https://www.zinfos974.com/Grande-Une-mardi-matin-Covid-a-La-Reunion-Un-millier-de-cas-en-une-semaine_a175500.html ont été recensés ces derniers jours. Le taux d’incidence dépasse les 150 cas pour 100.000 habitants, soit l’ancien seuil du confinement fixé lors de la troisième vague de covid.

[Le Nord et l’Ouest sont les zones les plus touchées actuellement]urlblank:https://www.zinfos974.com/Covid-19-Toutes-les-mesures-de-freinage-qui-sont-de-nouveau-imposees_a175475.html : les 7 communes au-dessus de 150 cas pour 100.000 habitants se trouvent dans ces micro-régions. Les villes situées dans les écarts sont les seules qui ont encore un taux d’incidence sous le seuil d’alerte national.

 

 

 

 

Les autorités devraient faire le point sur l’évolution de l’épidémie de coronavirus dans le courant de la journée. Restez connectés sur Zinfos974 pour être informés des dernières données et des prochaines annonces.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Fin de la vente d’alcool réfrigéré dans les grandes surfaces de La Réunion

La préfecture de La Réunion, l’ARS et les acteurs économiques ont signé une charte pour lutter contre les consommations à risque d’alcool. Parmi les nouvelles mesures qui seront mises en place, l’arrêt de la vente d’alcool réfrigéré dans les grandes surfaces réunionnaises, mais aussi des 4×3 et des couvertures de catalogues de vente une semaine avant les fêtes des mères et des pères.