Revenir à la rubrique : Non classé

Contrôles routiers en sortie de discothèques à Saint-Gilles : 10 véhicules placés en fourrière

Comme chaque week-end, gendarmerie et police ont mené des opérations de contrôles sur les routes de l'île. Au total, ce sont 278 infractions qui ont été relevées.

Ecrit par N.P. – le lundi 15 avril 2024 à 06H57
Photo : Gendarmerie de La Réunion

Ce dimanche,, de 1h à 5h du matin, une opération de recherches des conduites addictives a été menée par les forces de l’ordre sur le secteur de Saint-Gilles-Les-Bains, rapporte la gendarmerie. 39 conduites sous l’empire d’un état alcoolique et 4 conduites sous l’emprise de stupéfiants ont été constatées. Dix véhicules ont été placés en fourrière. Au total, ce sont 163 infractions qui ont été constatées par la gendarmerie au cours du week-end, et 21 permis retirés.

Côté police, 105 infractions dont 15 délits ont été relevées (une conduite sous stupéfiants, deux défauts d’assurance et 12 défauts de permis de conduire). Parmi les autres infractions figurent huit usage d’un téléphone tenu en main par le conducteur et six franchissement de ligne continue.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué]“Nous, élus des Outremers, demandons solennellement au Gouvernement le retrait immédiat du projet de loi de réforme constitutionnelle”

La Présidente de Région Huguette Bello aux côtés de Présidents de collectivités ultramarines et de parlementaires ultramarins (dont les Réunionnais Evelyne Corbière, Karine Lebon, Frédéric Maillot, Emeline K/Bidi, Perceval Gaillard, Jean-Hugues Ratenon et Younous Omarjee) cosignent une tribune pour alerter sur la situation en Nouvelle-Calédonie et appeler le gouvernement à retirer son projet de loi de réforme constitutionnelle.

[Communiqué] Louïz choisie pour porter l’Amsterdam Rainbow dress pour l’IDAHOT 2024

L’Amsterdam Rainbow Dress est passée en France à l’occasion de la Journée Internationale de lutte contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie et des JO 2024. Louïz, engagée et militante des droits LGBQI, élue Miss Trans France en 2021 et ambassadrice de la PRIDE HOUSE FRANCE à l’occasion des JO 2024, a été choisie pour être la porteuse de la robe.