Revenir à la rubrique : Politique

Claude Hoarau : « Une organisation minutieuse pour qu’il n’y ait pas de débordement »

Peu de temps avant son meeting qui se tenait hier soir sur le parvis de l’hôtel de ville de Saint-Louis, Claude Hoarau a détaillé quelles seraient les mesures qu’il mettrait en place pour contrecarrer tout débordement. Depuis le début de l’année, les tracts à caractère diffamatoire ont fleuri dans plusieurs quartiers de la commune parmi […]

Ecrit par Ludovic Robert – le jeudi 06 août 2009 à 12H51

Peu de temps avant son meeting qui se tenait hier soir sur le parvis de l’hôtel de ville de Saint-Louis, Claude Hoarau a détaillé quelles seraient les mesures qu’il mettrait en place pour contrecarrer tout débordement. Depuis le début de l’année, les tracts à caractère diffamatoire ont fleuri dans plusieurs quartiers de la commune parmi lesquels le Gol et la Rivière.

16 mois après le scrutin municipal, une nouvelle campagne va se mettre en place. Les stratégies des divers camps politiques vont donc aller bon train. Zinfos a interrogé Claude Hoarau sur les messages qu’il souhaitait transmettre à ses militants à l’approche d’un nouveau scrutin.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Serge Hoarau : « Michel Vergoz n’a de leçon à donner à personne »

Le maire de Petite-Île est remonté contre le maire de Sainte-Rose qui a un des mots durs à son encontre lors d’une conférence de presse. Michel Vergoz avait parlé de la « colère » et de « l’amertume » de Serge Hoarau suite au dévoilement de la liste de Renaissance aux Européennes sans aucun candidat réunionnais.