Revenir à la rubrique : Faits divers

Nassimah Dindar entendue à la caserne Vérines

L’ancienne présidente du conseil départemental et du Service départemental d’incendie et de secours de La Réunion (SDIS 974) était entendue ce jeudi matin par les gendarmes à la caserne Vérines à Saint-Denis. Elle aurait quitté les lieux en fin de matinée. L’audition  de près de 2 heures et demi de Nassimah Dindar s’est tenue dans […]

Ecrit par A.D-C.M – le jeudi 27 décembre 2018 à 10H47

L’ancienne présidente du conseil départemental et du Service départemental d’incendie et de secours de La Réunion (SDIS 974) était entendue ce jeudi matin par les gendarmes à la caserne Vérines à Saint-Denis. Elle aurait quitté les lieux en fin de matinée.

L’audition  de près de 2 heures et demi de Nassimah Dindar s’est tenue dans le cadre de l’enquête sur les emplois présumés fictifs au SDIS 974. Elle a été entendue en tant que témoin. D’autres auditions pourraient avoir lieu. Deux agents auraient été employés au domicile de Nassimah Dindar, l’une comme femme de ménage et l’autre comme jardinier. La femme politique conteste les faits.

L’enquête étant terminée, ce sera au parquet de décider de la suite de l’affaire.

Charlotte Molina sur place

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Coups de feu à la Bretagne : Les deux protagonistes mis en examen et incarcérés

Ce mardi 7 mai, en début d’après-midi, les policiers sont intervenus suite à des coups de feu tirés dans le quartier de la Bretagne à Saint-Denis. Après avoir bouclé les lieux, les forces de l’ordre ont interpellé deux individus dont l’un était blessé. Les deux hommes ont ensuite été placés en garde à vue. Une information Zinfos974.