Revenir à la rubrique : Faits divers

Plusieurs journalistes pris à partie par des partisans de Thierry Robert

Aujourd’hui, les journalistes du Jir n’étaient pas les bienvenus à la conférence de presse de Thierry Robert… Quand une caméra avec le logo du journal a été aperçue par un des militants du député-maire de Saint-Leu, le ton est vite monté. Bousculade, arrachage de caméra… La journaliste mise en cause a été priée de quitter […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 15 septembre 2012 à 16H08

Aujourd’hui, les journalistes du Jir n’étaient pas les bienvenus à la conférence de presse de Thierry Robert… Quand une caméra avec le logo du journal a été aperçue par un des militants du député-maire de Saint-Leu, le ton est vite monté. Bousculade, arrachage de caméra… La journaliste mise en cause a été priée de quitter les lieux (voir la vidéo).

Et on apprend à l’instant sur radio Freedom, où Thierry Durigneux, rédacteur en chef du Quotidien s’est exprimé, qu’un journaliste du Quotdien est actuellement à l’hôpital. Il aurait, d’après Thierry Durigneux été « frappé, jeté au sol et molesté » par des partisans de Thierry Robert. « Il ne sortira des urgences que pour porter plainte« , a-t-il déclaré. Le journaliste du Quotidien aurait été confondu avec un journaliste du Jir.

Thierry Robert, qui avait donné le ton en arrivant, en déclarant, « les journalistes du Jir ne sont pas les bienvenus« , s’est, après coup, excusé. « Je suis désolé de la cohue créée par rapport à un journaliste« , a-t-il déclaré à la fin de son intervention.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Coups de feu à la Bretagne : Les deux protagonistes mis en examen et incarcérés

Ce mardi 7 mai, en début d’après-midi, les policiers sont intervenus suite à des coups de feu tirés dans le quartier de la Bretagne à Saint-Denis. Après avoir bouclé les lieux, les forces de l’ordre ont interpellé deux individus dont l’un était blessé. Les deux hommes ont ensuite été placés en garde à vue. Une information Zinfos974.