Revenir à la rubrique : Communiqué

[Communiqué] Farid Mangrolia félicite le Saint-Denis FC

Le Saint-Denis FC s'est imposé hier face à la JS Saint-Pierroise et s'est qualifiée pour le 8ᵉ tour de la coupe de France de football. "Les dionysiennes et les dionysiens peuvent être fiers que Saint-Denis soit la représentante de La Réunion pour cette compétition nationale", se félicite Farid Mangrolia. 
Ecrit par N.P. – le lundi 18 novembre 2024 à 08H25

J'adresse mes chaleureuses félicitations à l'équipe du Saint-Denis FC qui s'est qualifiée pour le 8ème tour de la coupe de France de football, ce dimanche 17 novembre.

Cette victoire, c'est celle des joueurs, des entraîneurs et dirigeants, mais aussi n'oublions pas l'ensemble des adhérents, des supporteurs, et des sponsors qui accompagnent tout au long de l'année ce club.

Les dionysiennes et les dionysiens peuvent être fiers que Saint-Denis soit la représentante de La Réunion pour cette compétition nationale.

Farid Mangrolia, Tous Dionysiens .

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :