Revenir à la rubrique : Faits divers
Le temple du Colosse se fait voler ses dons
Lancez la discussion !
L’association Pandialé du Colosse annonce s’être fait voler les offrandes durant la cérémonie de la déesse Karly. Un appel aux dons a été lancé, ainsi qu’un message de méfiance envers les autres lieux de culte.
Ecrit par zinfos974 – le mercredi 27 juillet 2022 à 06H41

C’est sur sa page Facebook que l’association Pandialé du Colosse a annoncé le malencontreux évènement. Le 17 juillet dernier, lors de la cérémonie à la déesse Karly, les "Oundys" (offrandes) ont été volés. Un larcin qui a provoqué un grand émoi au sein de la communauté.
L’argent en question devait servir à la gestion du temple. Pour cette raison, l’association a lancé un appel aux dons à travers une cagnotte en ligne. Elle lance également un appel à la méfiance aux autres lieux de culte qui pourrait également être victime de vols.
Etiquettes :
Dans la même rubrique
0💬
Tri :


