Cyclisme: Donovan Grondin champion du monde junior

Après avoir décroché la médaille d'argent lors de la poursuite par équipe, le Saint-Leusien Donavan Grondin a remporté hier le titre de champion du monde juniors de l’omnium, à Aigle (Suisse).
"Il s’agit du deuxième titre mondial pour l’équipe de France sur cette compétition après la vitesse par équipes", indique la Fédération Française de Cyclisme. Et une première dans l'histoire du vélo péi !
? [@donavan_dg]url:https://twitter.com/donavan_dg?ref_src=twsrc%5Etfw et son beau maillot de champion du monde Juniors ! ??#Aigle2018 | #ReleveFFCSkoda [pic.twitter.com/UX2BikYnZg]url:https://t.co/UX2BikYnZg
— Relève FFC-ŠKODA (@ReleveFFCSkoda) [18 août 2018]url:https://twitter.com/ReleveFFCSkoda/status/1030869507399725056?ref_src=twsrc%5Etfw


