Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Dimitri Payet nommé capitaine de l’Olympique de Marseille

Dimitri Payet a été désigné capitaine de l’Olympique de Marseille pour cette nouvelle saison. L’entraîneur Rudi Garcia, l’a annoncé hier lors d’une conférence de presse. « Dimitri a les épaules pour gérer cette responsabilité. C’est un vrai choix objectif et positif », a-t-il  déclaré. A 30 ans, le Réunionnais remplace Bafétimbi Gomis parti pour le club turc […]

Ecrit par Zinfos974 – le jeudi 27 juillet 2017 à 09H59

Dimitri Payet a été désigné capitaine de l’Olympique de Marseille pour cette nouvelle saison. L’entraîneur Rudi Garcia, l’a annoncé hier lors d’une conférence de presse. « Dimitri a les épaules pour gérer cette responsabilité. C’est un vrai choix objectif et positif », a-t-il  déclaré. A 30 ans, le Réunionnais remplace Bafétimbi Gomis parti pour le club turc de Galatasaray.

« Le brassard, c’est un signe fort de la part de mon entraîneur, c’est une nouvelle expérience pour moi. Je n’ai jamais connu ce rôle-là. Il m’intrigue, je l’aime bien, et je ferai tout pour bien remplir ce rôle », a affirmé Dimitri Payet à Eurosport.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

L’incroyable parcours d’Alexandre Dällenbach, premier Réunionnais qualifié aux JO

Alors que la flamme olympique vient d’être allumée en vue des JO de Paris 2024, l’excitation gagne les athlètes tentant de décrocher les derniers billets pour la compétition. Parmi ceux déjà qualifiés, Alexandre Dällenbach a été le premier Réunionnais à décrocher le précieux sésame dans le pentathlon moderne. Un rêve qui se transforme en réalité pour celui qui vit ce moment avec autant de bonheur que de philosophie.