Myriam El Khomri va aider à faire partir François Hollande

CHICHE : La dégressivité des allocations chômage est pour nous, un encouragement et un stimulateur pour une alternative politique sérieuse et crédible au plan national, notamment !…
Etablir une nouvelle convention de l'assurance chômage qui pénalise encore plus les chômeurs serait plus qu'un faute politique
Le Gouvernement, sur proposition de la Ministre du Travail Myriam Khomri s’attaque honteusement, et une nouvelle fois aux plus pauvres pour établir une nouvelle convention de l’assurance chômage.
Mais qu’est – ce qui cloche chez François Hollande ?
Cette idée de vouloir diminuer les allocations aux chômeurs est-elle acceptable sous prétexte qu’elle faciliterait un retour à l’emploi ?
On donne aux riches, à ceux qui en ont de plus en plus, on prend aux pauvres, à ceux qui ramassent les miettes est-ce bien raisonnable ?
Cela est-il véritablement efficace pour inciter à reprendre un emploi plus rapidement ?
Y a-t-il des emplois à reprendre en France ?
On suppose que la plupart des choses ne font pas l’effort nécessaire de chercher un travail, on stigmatise pour se donner bonne conscience… Jusqu’où ira ce Gouvernement dans sa perfidie à s’attaquer aux plus faibles ?
Les demandeurs d'emploi sont des victimes
La dégressivité des allocations chômage, si elle obtient la bénédiction des partenaires sociaux serait-elle efficace ?
Va-t-elle changer les choses pour favoriser le retour à l’emploi ?
Quoi qu’il en advienne, Myriam Khomri, Ministre du Travail, vient de donner aux chômeurs, une réelle bouffée d’oxygène pour les aider à faire partir François Hollande en 2017 !
Pour le Mouvement Citoyen Populaire
Samuel Mouen


