Roche Écrite: l'incendie "stabilisé"

L'incendie qui ravage depuis samedi plus de 50 hectares de végétation à la Roche Écrite avait repris sur les zones Nord et Est ce matin.
Mais dans un communiqué envoyé à 17h, la préfecture annonce que le feu est stabilisé sur ses deux flans et qu'il a peu évolué depuis ce matin. Le travail n'est malgré tout pas terminé: "Les équipes sur place sont actuellement à l'œuvre pour agir sur la tête du feu et tenter de la maîtriser, précisent-ils, un dispositif de surveillance et d'arrosage est prévu pour la nuit. Il sera à nouveau renforcé demain matin après reconnaissance".
Il est rappelé que le GR 2 est fermé à partir du gîte dans le sens ascendant et qu’il est dangereux de s’engager vers ce massif.


