Faits-divers

Plusieurs journalistes pris à partie par des partisans de Thierry Robert


Plusieurs journalistes pris à partie par des partisans de Thierry Robert
Aujourd'hui, les journalistes du Jir n'étaient pas les bienvenus à la conférence de presse de Thierry Robert... Quand une caméra avec le logo du journal a été aperçue par un des militants du député-maire de Saint-Leu, le ton est vite monté. Bousculade, arrachage de caméra... La journaliste mise en cause a été priée de quitter les lieux (voir la vidéo).

Et on apprend à l'instant sur radio Freedom, où Thierry Durigneux, rédacteur en chef du Quotidien s'est exprimé, qu'un journaliste du Quotdien est actuellement à l'hôpital. Il aurait, d'après Thierry Durigneux été "frappé, jeté au sol et molesté" par des partisans de Thierry Robert. "Il ne sortira des urgences que pour porter plainte", a-t-il déclaré. Le journaliste du Quotidien aurait été confondu avec un journaliste du Jir.

Thierry Robert, qui avait donné le ton en arrivant, en déclarant, "les journalistes du Jir ne sont pas les bienvenus", s'est, après coup, excusé. "Je suis désolé de la cohue créée par rapport à un journaliste", a-t-il déclaré à la fin de son intervention.


Samedi 15 Septembre 2012 - 16:08
Lu 7940 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

67.Posté par Rudolph le 17/09/2012 13:34
Je n'en reviens pas.............
Quand je vois le comportement des gens, j'ai honte pour eux
on dirait des animaux.........

Sérieux quoi, ils faut qu'ils aillent apprendre à vivre ces gens la, enfin je me reprends.....ces ploucs la

Quand je vois la femme qui gueule "Dégage" avec autant de violence envers une personne qui est la dans le cadre de son emploi ......... ok on est ou la ? dans la cour du château de Clovis ?

Après quand tu te dis que ce sont ces gens la qui votent........ ben on est pas sorti de l'auberge.....



66.Posté par D.R. le 17/09/2012 08:59
Quand je vois le nombre d'écervelés présents dans l'assemblée, je me dis qu'on a vraiment pas progressé d'un iota...

Et dire que le Réunionnais se veut l'égal des métropolitains... honte à nous... (à méditer)

65.Posté par moi même le 17/09/2012 00:45
Aldo > Euh , et c'est une raison pour que des journalistes soient pris à partie ? ...

Franchement ce n'est pas une raison pour insulter une journaliste et de violenter un autres qui a voulu la défendre . Et ça se dit représentant du peuple ? Normal que maintenant l'éducation des enfants est mal faites si au plus haut sommets , on ne donne pas l'exemple ...
C'est vrai que des fois il arrive à faire avancer les choses mais du cinéma non merci , montrer La Réunion de cette manière la qui ne respecte pas la liberté de la presse , non merci (d'ailleurs si des personnes peuvent faire des photomontage d'affiche de cinéma et les politiques de la Réunion en générales et les publier , ce serait vraiment rigolos hahaha ) ^^

64.Posté par stan974 le 16/09/2012 20:31
Oté j'avais pas vu ça comme ça moi!!!! non mais c'est grave quand même, agression en plus sur une femme!!!! quel honte!!!!

63.Posté par ALDO REUNIONNAIS A TOULOUSE le 16/09/2012 19:44
Vous êtes vraiment des rigolos ! Quand les élus ne bougent pas, vous critiquez ! Quand un élu bouge, vous critiquez ! Que voulez-vous exactement ? Il n’y a, que la méthode, que ce vaillant député-maire utilise, qui marche, pour obtenir quelque chose ! Cet homme pourrait rester tranquillement chez lui, comme les autres élus, mais il a choisi d’honorer ses mandats en essayant d’aider ses concitoyens pour l’obtention de quelques contrats aidés ! En retour il ne reçoit, que des insultes et des critiques !
Vos comportements envers lui, me donne envie de vomir ! Je profite également, pour dire, à certaines personnes, d’arrêter de faire appeler journaliste, parce que, c’est un vrai métier ,qui est validé par un diplôme ,qu’on obtient, après le passage, dans une école de journalisme !Ce n’est pas parce qu’on a passé le balai dans un studio de télévision ou une rédaction de presse, qu’on devient journaliste !A la Réunion, les vrais journalistes, se comptent sur les doigts d’une main !



62.Posté par Faut pas lui en vouloir... le 16/09/2012 17:53
Il a cru que MoDem, ça voulait dire Mouvement Démagogique !!

61.Posté par SHEITAN le 16/09/2012 16:53
Donc il a une douleur aux cervicales (la minerve, ou plutôt les minerves), et une ITT : interruption temporaire de travail. Pourtant il va prendre l'avion ce soir pour aller travailler à l'assemblée nationale dés demain... Le même médecin ne lui a pas interdit de prendre l'avion? C'est vrai qu'en club les conditions de voyage sont meilleures...
Si on regarde la posture quand il est allongé sur l'escalier, on comprend bien qu'il s'est allongé lui-même, personne ne tombe comme ça.
Dans une autre vidéo il dit fier de lui :"ils ont voulu arracher la tente de mes mains..." Ben oui zozo de tes mains, à moins de tenir la tente dans ta bouche...
C'est même pas un clown, là c'est pathétique, pervers car il manipule ces personnes qui n'ont d'autre espoirs que lui et c'est ça le vrai problème. Les gens (sur)jouent le jeu préfèrent le croire le suivre car ils se disent qu'il y aura enn ti graton pou gaigné à la fin. Si c'était un peu plus tard dans la journée, donc avec plus de rhum et de bière pour certains, ça se serait vraiment mal fini.

60.Posté par jeange le 16/09/2012 16:18 (depuis mobile)
Depuis qu'il a été couvert par Lurel contre l'ex préfet au sujet de la polémique requin, il se sent tout puissant et se voit déjà lui même préfet...

59.Posté par Gijube le 16/09/2012 15:08
Thierry Robert depuis qu'il est élu est saisi par la mégalomanie, sur la video on peut voir qu'il se monte le cou.

58.Posté par Caloupilé le 16/09/2012 15:02 (depuis mobile)
Vous voyez àquel point ce député maire évolue vite ! De stade de bouffon il est devenu un bouffon violent ! Tout en entraînant les gens qui l'entoure à muté en bouffon pour faire des bouffonneries violent ! C'est incroyable il y faut l'arrêté ce mec!

57.Posté par Anonymous le 16/09/2012 14:25
Littéralement Hallucinant,
le vrai problème, c'est pas les zoreils ou les créoles, c'est les cons... et là , vraiment on en a une brochette de haut en bas.
J’espère sincèrement que ce député-maire va se faire lyncher à l'assemblé nationale par ses collègues car il ne représente en rien, les réunionnais (mis à part ceux qui comptent sur lui pour avoir du travail..), et encore moins l'esprit de la Réunion.
Qaund à cette femme qui gueule comme un pitbull (d'ailleurs elle en a le faciès...), vraiment mettez lui une muselière et attachée là quelques parts que la Cinor la récupère et la mette dans un chenil en attendant de se faire euthanasier...
Quel bande de gros C... tous ces gens alors oui vous pouvez avoir honte de l'image de démocratie que vous laissez derrière vous... Avec un peu de recul vous vous en rendrez compte je l'espère...
en tout cas encore bravo pour cette image que vous laissez de la Réunion BRAVO !!!!

56.Posté par jeange le 16/09/2012 13:13 (depuis mobile)
certains voyous ont plus de respect que ce Toussaint Louverture apprenti!

55.Posté par marcel le 16/09/2012 12:34
@26 : tu es réunionnais pour dire cela toi ? :)

ne réponds pas.

54.Posté par Demos le 16/09/2012 12:13
A voir Mme l'adjointe aux affaires scolaires au milieu de cette hystérie collective on s'interroge ? Pour vous avoir connu à d'autres fonctions à une autre époque cela est affligeant !!! Mais que faites-vous donc dans cette galère ?

53.Posté par Boa Bill le 16/09/2012 11:26
Au vu du déchaînement de violence envers les journalistes et du zèle des "militants" suite à l'appel lancé par le grand "défenseur", il reste maintenant aux habitants de la circonscription et de la commune de se réveiller et de déclarer que cet homme n'est plus le bienvenu pour défendre, dans le cadre Républicain qui est le nôtre, les intérêts de la population.

Bertel de Vacoa

52.Posté par Boa Bill le 16/09/2012 11:18
Chuck Norris passe à l'action !

Demain Chuck mettra en place des comités de surveillance aux entrées de Sa commune et de Sa circonscription pour protéger Sa population et Ses idées. Tous ceux qui ne partagent les idées de Chuck seront "éjectés" et interdits de passage.

Il n'est pas responsable... c'est Chuk Norris... sauf qu'il 'y a que lui pour croire que c'est un film et qu'il suffit ensuite de "s'excuser" lorsqu'il y a dérapage.

Bertel de Vacoa

51.Posté par tonton le 16/09/2012 11:17
Honte à cet élu et à tous ceux qui le soutiennent et le soutiendront demain. Thierry Robert n'est pas digne d'être un représentant de notre démocratie. Personne ne vous oblige à lire le JIR, avec les moyens technologiques actuels il est possible de puiser l'information dans une quantité importante de médias, et il n'est pas interdit de réfléchir et de se forger sa propre opinion.
Même dans des pays en guerre des journalistes arrivent mieux à faire leur travail.
Sur la forme pris sur cette affaire c'est un scandale qu'il ne faut en aucun cas laisser passer.
Sur le fond enfin (qu'on va presque oublié avec ce guiugnol), ces contrats aidés ne sont qu'un pansement sur une jambe de bois et j'en ai marre de ces élus qui viennent tendre la main auprès de l'Etat mais incapable de traiter les vrais problèmes de la Réunion.
Cet élu doit être traiter par les électeurs comme son mentor Bayrou. Dehors.

50.Posté par 97kaf le 16/09/2012 10:51
Apprenti sorcier ! M. Le député maire expérimente les dangers de la basse démagogie qui lui a si bien réussi jusque là. Se laisser griser par le pouvoir, donner libre cours à sa mégalo et prendre les autres pour des imbéciles (tel qu'on est , on juge les autres) comporte quelques risques !
En pliss ké sa ... mové komédien ! Fo fé dégonf ton koko ! A park oute famiy et sak nana zintérêts ek ou, na pwin bon pé réyioné po suiv a ou dann' somin là ! Arèt fé pass a nou po kouyons ! Nou nana in drapo mais la pwin poss présidan répiblik la Rényion !

49.Posté par coZ-séRié! le 16/09/2012 10:11
Un homme averti en vaut deux mais la journaliste l'a pas compris ça li!

Quand il y aura des vrais journalistes d'investigation ici, avec un respect de la déontologie alors peut être on pourra parler de liberté de la presse!

48.Posté par Juin le 16/09/2012 10:02
Yves Montrouges j'espère que ou la compris qui est ton ami Thierry Robert.N'oublie pas: dis moi qui tu fréquente je te dirai qui tu est.

47.Posté par démagogue le 16/09/2012 09:52
Il faudrait reprendre les délibérations du CG et regarder le nombre de contrats donnés aux associations proches de T robert, allamelou et I dindar un peu avant les élections. Une politique de premier plan disait dans un reportage sur France O qu’une phrase l’avait touché « la réunion, c’est la France en mieux » au sujet du vivre ensemble. Dommage pour les réunionnais, qu’ils soient représenté par ce genre de Zélus .

46.Posté par doudou le 16/09/2012 09:52
Ce monsieur avait vu juste. Lire cet article:

http://www.zinfos974.com/Eric-Ferrere-Les-inconscients-qui-jouent-avec-le-feu-_a38190.html

45.Posté par dartagnan 974 le 16/09/2012 09:46
CELA fait longtemps que j'avais jugé ROBERT comme un homme dangereux pour la reunion. C'est un homme imbu de lui meme qui se croit meilleur que les autres et qui utilise ses groupies pour faire croire que la reunion est derriere lui.IL est dommage que les electeurs de la circonscripion aient choisi ce zozo pour porterla voix de la reunion. Pauvres de nous .Comment voulez vous que Lurel ne rigole pas lorsqu'il voit un tel individu prendre la parole à l'assemblée!Un soi_disant législateur que bafoue la liberté de la presse! on aura tout vu.Il y aura certainement des gens qui trouveront son attitude exemplaire: employes communaux,LES personnes à la recherche d'un contrat, parents ,amis et j'en passe! mais il n'en demeure pas moins que cet homme fait honte à la reunion et aux reunionnais! qu'il degage,et vite!

44.Posté par Donadieu le 16/09/2012 09:26
Il y a des moments où on n'a pas le droit de se taire ! Monsieur Thierry ROBERT est qualifié de tous les noms d'oiseau ! Il faut reconnaître qu'il le mérite bien !
A un moment où d'autres tentent de redorer leur blason en revenant à des méthodes plus républicaines, aujourd'hui, Mr Thierry ROBERT, qui prétend incarner une certaine Droite, use de méthodes encore plus condamnables relevant de la manipulation et de la démagogie ; cela dans un irrespect total de nos lois et des nos institutions.
Ce n'est pas bien fort pour un Député de la République ! Celui-là même qui est censé d'aller expliquer le Principe Républicain aux Jeunes citoyens de sa commune et de sa circonscription.
Mon jugement ne pèse pas beaucoup ! Je ne suis qu'un modeste citoyen français Réunionnais avec aucun pouvoir ! Mais à ma petite place, malgré ma modeste position sociale et politique, en toute quiétude, Monsieur le Député Maire, Monsieur Thierry ROBERT, vous ne m'aider pas à grandir !
D'une certaine façon, vous me faites pitié, et, je vous vois très très petit ! Car cette attitude n'est pas digne d'un élu de la République ! Voilà un Député qui vient défier des lois, qu'il a lui-même contribué à mettre en place, en appelant à voter contre Monsieur SARKOZY ! Trouver l'erreur ! Les requins bouffent tout ce qu'ils voient et quand il n'y a plus rien, ils se bouffent entre eux !
Chers amis de la Réunion, ouvrons donc les yeux et ne laissons plus ce genre de personnage nous entrainer dans de telles situations ! Et, lorsque vous intervenez pour parler de cette affaire, n'oubliez pas de bien faire précéder le nom de ce Monsieur de son prénom "Thierry".
Ne vous inquiéter pas Monsieur Thierry ROBERT, vous serez réélu sans aucun problème !

43.Posté par lorema le 16/09/2012 08:43
ATTENTION MR. ROBERT, UN CERTAIN TAK POURRAIT EXIGER DE VOUS DES DROITS D' AUTEUR. QUEL DEPLOIEMENT DE NERVIS . CHAPEAU A LA PETITE DAME BLANCHE , ELLE AURA UN POSTE DANS LA GARDE RAPPROCHEE DE CE MAIRE.

42.Posté par DBV974 le 16/09/2012 08:30 (depuis mobile)
Comment voulez vous que l'assemblée prenne au sérieux un politicien comme ça?? Il ne ressemble à rien, s'exprime très mal et incite la population à la violence pauvre réunion

41.Posté par kaloupillé le 16/09/2012 01:57
UN PERVERS NARCISSIQUE COMME THIERRY ROBERT ne doit plus servir la FRANCE
quand ont dit Maire il faut plus de RESPECT que ça .... et tout ce petit monde qui l'entourent devraient apprendre la CIVILISATION en général cette Femme qui à tellement de Haine chez elle devrait dormir une nuit en PRISON pour lui apprendre le savoir Vivre et le Respect des autres ...
THIERRY ROBERT TU NOUS FAIT HONTE HONTE HONTE VA AU DIABLE ....

40.Posté par IFP le 16/09/2012 00:00
Arrêtez les télé-novelas!! La télé réalité Réunionnaise est oh combien plus croustillante....mais tout aussi abrutissante! on fait tout pour cultiver la misère intellectuelle de l'électorat! Monsieur Le Député où est passé l'enfant de coeur que vous étiez??

39.Posté par L''Ardéchoise le 15/09/2012 23:23
La plupart des commentaires sont "intéressants", mais à côté de la plaque... Il y a plein de titres aguicheurs pour se déchaîner contre TR, qui le mérite, oh combien ! Mais ne s'agit-il pas là de l'agression de journalistes ?
J'ai eu vent il y a peu de l'agression d'un journaliste par un "pêcheur" de requins...
Les journalistes ne peuvent donc plus faire leur boulot sur cette île ? Où va-t-on ? On se croirait dans certains pays de non-liberté, comme remarqué par post 16.
Cela me tarabuste : oussa zot sava? Rét ek sa, il y a des choses bien plus importantes dans le monde que le nombril de Thierry Robert et ses états d'âme !

38.Posté par kaloupillé le 15/09/2012 23:17
Tous mes Félicitations Mr le Préfet .... c'est un homme comme vous qui fallait à l' île de la Réunion ....prenez courage vous êtes sur le bon chemin , des Hommes comme Thierry ROBERT c'est vraiment le CANCER il faut avancer et redonner confiance aux Citoyens Réunionnais à ceux qui veulent vraiment Réussir dans la vie et mettre dehors tous ces CORROMPUS depuis plus de 60 Ans qui ne foutent rien sauf de remplir leurs poches et en même temps leurs Familles avec leurs Magouilles de Politichiens à Méditer !!!


37.Posté par On a les élus qu''on mérite le 15/09/2012 23:09
Sur zinfos un lecteur l'ayant VU aux urgences disait qu'IL voulait absolument une minerve... Eh oui, au moins avec ça c'est visible qu'il a un problème. Mais son vrai problème n'est pas visible, enfin si, de plus en plus. Soit le gars est vraiment mais vraiment gazé, mais je ne le pense pas, car à côté de ça il réussit des choses, soit, et c 'est plus mon avis, il prend vraiment le créole pour un couillon, et il n'a pas forcément tort vu qu'il est suivi et élu. Parfois même plutôt deux fois qu'une : 2 postes de conseillers général.

36.Posté par marinette le 15/09/2012 22:28
Quelle mauvais exemple pour les jeunes mr Robert !! au lieu d'inciter au civisme et au respect, vous incitez à la polémique, au chantage, au rapport de force, alors que vous devriez appeler tout le monde au respect et au travail. Ne vous étonnez pas si un jour les jeunes casseront tout après avoir été chauffés comme lors de la crise de l'essence avec votre dalon Caroupaye. Mais peut etre ça reviendra comme un boomerang, votre mairie (la mairie de st leu plutôt) sera peut-être saccagée, et vous vous ferez secouer comme vous avez secoué les journalistes.
Ce que vous faites est ridicule, et honteux, non seulement pour vous, mais pour la Réunion. quelle image à l'extérieur !!!



35.Posté par Georges le 15/09/2012 21:46
Mon Dieu ! On se croirait à Haïti avec Thierry Robert dans le rôle de Papa Doc. ce type est un dangereux populiste. Que de haine... et cette folle furieuse qui n'arrête pas d'éructer "la di a ou allé dehors..." Tranche de vie qui donne froid dans le dos. Voilà de quoi est capable la "populace" décérébrée quand elle est instrumentalisée... Tout ça pour un enjeu minime : obtenir 50 emplois aidés supplémentaires... Dire que des réunionnais ont envoyé cet olibrius au Palais Bourbon. Honte sur nous...

34.Posté par jean-pierre le 15/09/2012 21:42
Ce mythomane est dangereux. C'est la honte des élus, la honte de la Réunion, la honte des malbars. Alors qu'il pourrait être un modèle de réussite et un exemple pour les jeunes, il mange dans la gamelle de la République, et en même temps manque de respect aux institutions. En tant qu'élu, il peut parler à l'assemblée, proposer des amendements, au lieu de vociférer et monter les gens les uns contre les autres. Il menace la démocratie, car au lieu d'utiliser ses pouvoirs d'élus, il fait le coup de force, et manipule les gens, viole la liberté de la presse, et impose le chantage à ses administrés (obligation de venir aux manifs sinon ...).
C'est le degré Zéro de la politique, et même du genre humain.
La paix civile et le vivre ensemble sont trop précieux pour céder aux appels à la violence de ce minable qui cumule les mandats, les indemnités, et j'en passe, et qui joue les défenseurs de la "mère de famille".
Quelle honte !!! n'écoutez pas ce taré, il va emmener la Réunion dans un gouffre.

33.Posté par John Galt le 15/09/2012 21:41
et ces à ce genre de vermines que l'on va donner des contrats aidés avec l'argent de nos impôts

32.Posté par STOP INJUSTICE le 15/09/2012 21:28
On ne cautionne pas ces agressions vis a vis des journalistes, Mr t;ROBERT n'a vraiment pas sa place,mytho parano,et sans compétence,nullllllllllll il a parlé du rédacteur en chef du jir yves MONTROUGE mais qu'est ce qu'on en a a faire.....................

31.Posté par CFE-CGC JIR le 15/09/2012 21:21
Lorsqu’on passe à l’agression physique, la ligne rouge est franchie. Le Syndicat CFE-CGC du JIR condamne avec la plus vigoureuse des fermetés, ces comportements de voyous, indignent d’un parti politique. La CFE-CGC ne tolérera jamais la moindre atteinte à l’intégrité physique ou morale des journalistes. Et, naturellement, il assure Maimouna Camara de son entière solidarité.

30.Posté par Jack Karrity le 15/09/2012 21:08
Pathétique ! ! !

29.Posté par JORI le 15/09/2012 20:53
Les supporters de super médiatic T.Robert devaient être les mêmes qui ont accueilli Derand après sa traversée. Cela en dit long sur le bonhomme. Cependant, Personne n'a relevé qu'il y a une session parlementaire actuellement et que notre super médiatic T.Robert est quant à lui à la Réunion. Mais où compte il défendre les intérêts des réunionnais, de tous les réunionnais et non uniquement ceux de St Leu?; Demandez lui si ses indemnités sont amputées de ses absences à l'Assemblée ?. Tous les mêmes nos élus, il n'y a que le pognon qui les intéresse, le reste c'est qu'une affaire de médias que certains gèrent mieux que d'autres.

28.Posté par môvélang le 15/09/2012 20:32
à cause de ce pauvre type, les français vont encore nous prendre pour des débiles!

27.Posté par pseudo jetable le 15/09/2012 20:21
Je ne savais pas qu’agitateur publique était devenu un VRAI ti travail sous la goche ou encore que député maire devait être considérer comme un travail. Ce monsieur oubli vite les femmes de l’arast bousculé, violenté par son service de sécurité du Conseil Général en 2010. Au fait les ordres venaient d’où et de qui ? Malgré le trou de la sécu, il a eu droit à 5 jours d’ITT. Ouf cela deviens rissible.

26.Posté par N'importe quoi le 15/09/2012 19:31
Je pense que le député maire a largement dépassé les bornes. J'espère qu'il sera condamné. Ces excuses sont inacceptables, d'abord parce qu'il est évident qu'il n'est pas sincère, ensuite parce que ce serait trop facile.
Sinon; la prochaine fois que je brulerai un feu rouge, je présenterai mes excuses au lieu de payer l'amende :-)) c'est comme ça, la loi chez monsieur Thierry ROBERT lol

25.Posté par Vue de la Métropole le 15/09/2012 19:31
Belle image que celle d'un politique people entouré de chiens enragés se défoulants sur une journaliste, belle image que celle d'un politique voulant ce faire un nom campe sur à la préfecture pour une question à laquelle il a déjà la réponse. Oui Réunionnais cela entache votre image, arrêtez vous êtes le mélanges des races et des couleurs que la métropole doit prendre en exemple. Alors rester digne.

24.Posté par Maronèr le 15/09/2012 19:29
Les zoreilles ont besoins de sécurité pour leur enfants à l'école.
Les réunionnais ont besoins de travailler. "ti kontra édé"
Il faut pour cela un agent de l'Etat français réunionnais. "Tiéry robèr"
Les réunionnais qui ont besoin d'argent attaquent les réunionnais journalistes.
Tout dégénère,
Celui qui sert l'Etat français ainsi que autres réunionais sont les méchants de l'histoire.
Mais qui tire les ficelles ?

23.Posté par Galuchat le 15/09/2012 19:26
'JE SUIS RESPONSABLE OK " quelle désinvolture je suis maire; député, je n'ai aucun respect pour quoi que ce soit ou qui que ce soit ni pour moi-même eu égard à la façon dont je me mets en scène mais surtout je suis dans l'impunité !!

22.Posté par Xavier le 15/09/2012 19:21
Ce n'est pas si calme que ça chez vous !!!
Ce genre de vidéo commença à tourner déjà en métropole !!!
Waouh !!!

21.Posté par tic tac tic tac le 15/09/2012 19:02
té thierry ma na la solution pou ou avoir 44 contrat et lé gratuit, en plus i coute a ou et a l'etat 0 euros, f travail demoune lé au RSA pendant kelke heure par jours comma zot nora peu etre une chance d'avoir un cdi a la clé.

20.Posté par Matt le 15/09/2012 18:53
Thierry robert le nouveau Camille Sudre ? Bientot l'explosion sociale.
C'est un danger pour la Réunion.

19.Posté par victor le 15/09/2012 18:24
Il parait qu'un journaliste du Quotidien a été confondu avec un journaliste du JIR et qu'il s'est fait tabasser par les partisans de l'idiot.
Monsieur Robert fait honte à la Reunion, il utilise des personnes avec un niveau intellectuel pas très élevé et les oblige à venir assister à ses pièces de théâtres pour qu'ils puissent garder leurs places à la mairie ou trouver une solution pour l'enfant ou le neveu au chômage.
Les politiciens réunionnais ne fonctionnent que de cette façon. Il suffit d'aller faire un tour dans les réunions de sections des partis ou tout le monde est la pour faire acte de présence parce que" Monsieur le Maire la demand a moin d'etre la" et non par convictions politiques.
Monsieur Robert est le meilleur comédien de sa troupe mais il n'est pas seul. La cuvée 2012 est catastrophique, mais que faire?Les réunionnais n'ont ce qu'ils méritent, des incapables préparant déjà les prochaines élections.
Le développement de la Reunion devra attendre...

18.Posté par Thierry le 15/09/2012 18:19
Et la liberté de la presse ? et tous ces journalistes qui se font kidnapper voire tuer dans d'autres pays où les droits de l'homme sont baffoués ...??? Là ces scènes de violences à l'encontre de la presse, c'est chez nous... à notre porte ... avec en tête de file un élu ... et des parents, pardon, Je me reprends ... des femmes ... et des jeunes ... La violence a encore un bel avenir ...

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales