Revenir à la rubrique : Sport

Wawrinka remporte le Masters 1000 face à Federer

Le Vaudois, Stanislas Wawrinka, remporte le premier Masters 1000 de sa carrière à Monte-Carlo, trois ans après sa victoire à l’Open d’Australie. Très modeste, le numéro 3 mondial se considère encore loin de Roger Federer, Rafaël Nadal ou encore Novak Djokovic. Pour Federer, la déception est évidente même s’il semble avoir tout donné. Vaincu pour […]

Ecrit par . – le lundi 21 avril 2014 à 15H28

Le Vaudois, Stanislas Wawrinka, remporte le premier Masters 1000 de sa carrière à Monte-Carlo, trois ans après sa victoire à l’Open d’Australie.

Très modeste, le numéro 3 mondial se considère encore loin de Roger Federer, Rafaël Nadal ou encore Novak Djokovic. Pour Federer, la déception est évidente même s’il semble avoir tout donné.

Vaincu pour la quatrième fois en quatre finales à Monaco, il n’a pas tenu le choc, d’un point de vue physique face à un Stanislas Wawrinka, de plus en plus confiant au fil des jeux. Federer, avec 17 titres du Grand Chelem, s’est écroulé dans le second set, après une faute directe fatale sur son premier point de service.

Stanislas Wawrinka, qui a remporté trois tournois cette saison a retrouvé la première place de la Race, le classement qualificatif pour le Masters de Londres dans lequel il a 500 points d’avance sur Novak Djokovic.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La présidente de la commission de régulation de l’énergie en visite à La Réunion

Emmanuelle Wargon, présidente de la commission de régulation de l’énergie (CRE), sera en déplacement à La Réunion du 9 au 12 avril 2024. À cette occasion, elle rencontra les élus du territoire, ainsi que de nombreux acteurs de l’énergie. Elle s’était déjà rendue à La Réunion par en 2021 alors qu’elle était ministre de la Transition énergétique.

Champ’- Agne pour J-Nette

Ce dimanche 31 mars, la Baie de Saint-Paul a été le théâtre d’une régate organisée par le Club Nautique Portois : « La Champ’ » : 7 bateaux sur la ligne de départ. Les régatiers se sont affrontés dans des conditions météorologiques changeantes, sous un vent de sud-ouest n’excédant pas les 10 nœuds. La compétition s’est déroulée en 3 manches distinctes.